Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 re bonjour a tous depui peu je suis venue sur votre site et il ya bcp de changement mais j'ai juste une petite question un peu boulet donc la voici:apar usbextreme ily a t'il d'autre prog qui pourrai me servire pour lancer mes jeux a partir du usb??? (avec usbextreme cela marche mais pas tous j'ai la liste) et peu t'on lance un divx ou emulateur depuis l'usb???? a bonne entendeur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ben y'a usbadvance mais ca doit etre un peu pareil au niveau de compatibilité. achete un adaptateur reseau ! ^^ "peu t'on lance un divx ou emulateur depuis l'usb????" j'en sais rien du tou, j'suis nouveau ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 oki merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant