Aller au contenu

Lanceur de firmware 1.3.6 avec support vidéo !!!

Invité Invité

Messages recommandés

J ai pose cette news il y a deux jours et personne n etait vraisemblablement interesse a part quelqu un qui dit que sa marche pas alors que vous dite le contraire ici c estait toi d ailleurs alexnrok2 , tu aurais pu ecrire sa dans mon poste au lieu d en cree un nouveau ( au moins pour les video) ... comme les gens adore le retard, mais c est pas grave j en veux a personne http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=555399

HS=ON oui mais monsieur Hellsinge sans vous manquer de respect si vous lisez bien vous trouverez ecrit dans mon poste precedent " au moins pour les video" c est a dire en prenant compte la mise a jour mais c est pas grave j avais pas l intention de cree une pollution topiquiale prenez le sur le ton de l humour les amis je suis pas sen train de raler

HS=off

pourra t on lancer des jeux marchant seulement sur 2.0 ( gta ; monster truc ect) si sa se developpe bien?

ça doit être des umds qui fonctionnenent encore avec les aciens codecs, je suis comme toi possesseur de 3 umds vidéos, et en 1.5 2 passent correctement alors que le 3ème ne passe qu'avec la psp en 2.0. Fait attention si tu achètes un umd récent tu as de fortes chance que ce soit un de ceux qui ont besoin d'avoir les codecs à jour... Cela dépendra surtout de l'éditeur...

Dans le topic que tu as crée mg92 le launcher < à la version 1.3.6 permet de... ne rien lancer du tout alors ça n'a pas granc chose à voir! la version 1.3.6 est sorti hier matin à 6h30 du mat' donc soit t'es retour vers le futur soit tu bosses avec mph ce qui est impossible vu qu'il travaille seul

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M