Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bjr, heu !! Si j'ai bien compris on peut desormer lire les UMD video mais seulement a partir de la MS ! sinon moi je dis que mph peut vite devenir notre pére noél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Les UMD a partir de la MS?? des backups tu veut dire? Enfin moi je pense que non...on peut lire des vrai UMD physique sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 je trouve que c'est cool de voir sa car les nouveau filmes sont en MP4-AVC donc pour les gamer en 1.50 c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ah oui exact le logiciel est bien dispo dans la section programme j'avai po vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 oué je crois bien que seul les backup peuvent etre lus. va faire un tour sur son site , ces le meme principe qu'avec le dossier MP_ROOT le MP4 EDIT:Les vidéos AVC doivent etre stockées en : {lettre de la carte mémoire}:/MP_ROOT/100ANV01/MAQxxxxx.MP4 ou xxxxx est un numéro (exemple MAQ00001.MP4). Les vidéos MPEG4 doivent etre stockées en : {lettre de la carte mémoire}:/MP_ROOT/100MNV01/M4Vxxxxx.MP4 ou xxxxx est un numéro (exemple M4V00001.MP4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Mhhh...mouais...enfin, faudrai test quand meme... Car sinon c'est carement inutile de lire des AVC fait nous meme, suffit de pas en faire et tu les lis sur 1.5 en Mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est déjà un exploit de pouvoir rediriger les appels système ne soyons pas si catégorique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Sa m'étonnerai qur se soit fait pour lire les backups video car sinon comme le dit Destryoer on en fait des Mp4 et on en parle plus. C'est plutot pour résoudre le probleme de codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ben il me semble non? de toute facon si les codecs sont utilisable, alors les UMD Video le seront bientot... Si le codecs est present, suffit de lancer l'UMD non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 "je confirme la lecture du format AVC apres lancement du loader en 2.00, le top serai maintenant k les UMD videos veuillent bien demarrer, ... l'avenir nous le dira. " ceci provient du forum de mph donc je crois que on est bon pour des dump d'umd video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant