Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Sur le site de mph http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?language=fr Ca voudrai dire qu'on peut lire les umd vidéos en restant en 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Oui en simaulant le 2.0 uniquement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ben les umd vidéo tournent bien avec la 2.00 pas besoin de plus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 non , mais alexnrok2 veut faire tourner les umd video qui était sont non lue avec sa 1.5 , desormait c'est possible en simulant le firmware 2.0 avec le Lanceur de firmware 1.3.6 avec support vidéo de Mph . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ps : sinon oui les umd tourne bien tous avec le firmware 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ha ouais ? et vous croyez qu'on poura lancer GTA humhum...Serieusement, c'est un grand pas en avant! Le problème des UMD est donc terminé pour de bon? Le lien direct au cas ou : http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?downprg=1&program=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ben le problème des vidéos semblent donc résolu mais mph doit nous préparer un tuto ou quelque chose pour que cela soit simple à utiliser (je pense...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ouais car la j'ai bien les differents dossier du FW sur MS0, mais ca me donne une suite d'erreur de fichier quand j'essaye de le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Heu le lanceur 1.3.6 n'est pas sorti encore non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Mais si....j'ai donné le lien plus haut : MPH Firmware Launcher 1.3.6 c'est ce que note ma PSP comme titre du programme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant