Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour a vous, Voilà je viens d'acheter une GC, un modem et PSO. Je stream mes jeux via GCSim Worthless GUI 1.0. Mais certain jeux ram vraiment, durant les phases de jeux ca va, mais pendant les cinématique ou temps de chargement ca ram. Alors j'aimerais savoir si c'est normal ? Et si il y a des settings speciaux a mettre sur le soft ? (delay, max upstream, ...) Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 oui c'est normal. Quels jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Euh Resident Evil 0 ram bcp, après d'autres jeux qui ram dans les menus, mais dans le jeu ca va, kelke lags de sons, mais sans gravité. Mais y a til des reglages precis a faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 les jeux qui chargent des données en permanence vont ramer, mais certains jeux passent très bien, la plupart des jeux de baston, par exemple naruto, ssbm, capcomvssnk,une fois le niveau chargé, ça fonctionne sans problème si tu désactives la musique, les jeux de courses aussi, comme mariokart ou fzero,mario tennis, même la démo de resident evil4.... par contre dès qu'il y a des vidéos ça rame, le débit est trop faible, par exemple les coups spéciaux de bleach sont en vidéos, c'est une horreur.... il y a une liste de compatibilité avec les différents loaders ici http://list.gc-compat.com/ tu peux aussi utiliser pso pour charger des jeux de la n64 sur la cube, mariokart64 est plus rapide que sur sa console d'origine pour les réglages tu peux les laisser par défaut, sauf si tu as beaucoup de paquets corrompus qui s'affichent dans la fenêtre de ton loader, essaye d'augmenter le delay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Slt Effectivement c'est normal que ca rame, mais tu pourrais gravé tes jeux sans avoir besoin de puce, ainsi tu n'aurais plus ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Je croyais qu'il fallait une puce pour lire les jeux gravé !!??? Peux tu m'expliquer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Non il ne faut pas forcement de puce pour lire les jeux gravés si tu possede pso et le bba, moi meme je viens d'enlever ma puce et je lance donc mes gravés par pso et le bba. En fait il s'agit d'envoyer un bios de remplacement en .dol (je suppose que tu sais comment faire vu que tu envoi tes jeux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant