Nightween Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour à tous, Ca y est je me lance, après avoir beaucoup surfer sur les pages de votre forum!! Je tiens simplement à remercier toutes les personnes qui postent sur ce forum. Car maintenant je sais quoi demander au Papa Noël cette anée afin de pouvoir enfin faire des backups de mes jeux, j'ai dépenser pas mal d'argent à force de racheter mes jeux pour cause de rayures et de casses! Enfin voila, Bon courage pour la suite et merci encore à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 héhé de la chair fraiche^^ j'espère que tu te plairas ici et Joyeux Noël !! j'ai dépenser pas mal d'argent à force de racheter mes jeux pour cause de rayures et de casses! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/grr.gif] hmmm... PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Oui entre autres, à ce sujet je vais chercher si il y a un moyen de faire des sauvegardes de jeux Saturn!! Je sais que c'est vieux mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 http://guidesat.free.fr Voila pour les Jeux Saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Merci beaucoup Tokami, je vais commencer ça dès demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Longue vie a toi sur le site... J'espere que tu y resteras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 bon ben j'profite de ce post pour dire aussi un merci a ceux qui modifie le forum. j'm'ete plain la fois dernière parce qu'il ete lent et a cause d'autres trucs mais de jour en jour, c'est de mieu en mieu donc merci pour ca. maintenan c'est super agréable de surfer sur ce forum et bravo pour la prog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 En effet pendant un moment la navigation était vraiment difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant