Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 voila je recherche qqun qui vendrait un gran turismo 4 en main propre sur nancy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour, J'ai 2 exemplaires de GT4 PAL (fr) en état neuf que je peux te proposer au prix de 20€ l'unité. J'habite à côté de Marseille aussi je peux te proposer de te l'envoyer en Colissimo pour un montant total de 25€. Si tu es intéressé, contacte moi sur milerwan@hotmail.com A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 salut merci de ta réponse mais si je recherche le main propre sur nancy c'est que je compte pas mettre plus de 20 euros. a bientôt sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 A 5€ près... Dire que le jeu est en état neuf. Allala, je sais pas ce qu'il vous faut les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 seulement a 25 euros j'en trouve d'occaz dans les boutiques autant ne pas s'adresser a un particulier donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Allons, tu sais bien que le jeu d'occaz en magasin est rayé dans tous les sens, l'étui usé et avec un gros sticker moche collé dessus estempillé "OCCAZ"... Ceci ne peut supporter la comparaison avec ce que je te propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant