Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bah voila la prise qui est derriere ma PS2 pour brancher l'adaptateur reseau ( et donc mon disque dur ) est morte alors vu que celui de ma deuzieme PS2 marche nikel donc je voudrais savoir si c'était possible de retirer celui de ma ps2 qui marche pour la mettre sur l'autre qui marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bah si ton adaptateur reseau est mort et que tu en a un autre en rab, et bien oui ca marche, change le !!! sinon, 30 euros sur metashop, c'est pas cher alors achete en un neuf noundidiou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est ma prise derriere la PS2 qui est morte pas mon adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 pourquoi ne pas mettre l'adaptateur réseau sur la ps2 dont la prise marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Parce ce que la PS2 ne lit presque plus les CD et plus du tout les DVD ( déja je galere pour lancer la faille PS1 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant