Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut, je suis un peu confus en ce moment, je vois sur certains post que pour jouer aux jeu récents comme GTA, une PSP minimum 2.00 est requis, j'ai passé commande d'une psp 1.50 Jap , je la recois bientot. Cela veut dire que GTA ne passera pas sur ma PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 exactement il faudra upgrader vers 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Lol reponse rapide et clair..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Mais tu peux faire un upgrade/downgrade en passant de 1.5 au 2.0 c'est assez utile si tu possede le jeu et que tu voudrais en profiter ! Voila car je vois et revois la question trop souvent ! Ps : Juste pour savoir entre membre de metagames, est ce que t'as cherché avant de posté ? Il est fortement recommandé pour pas tué le forum de lire les anciens posts ou d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de posté ! En esperant t'avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ps : Juste pour savoir entre membre de metagames, est ce que t'as cherché avant de posté ? Il est fortement recommandé pour pas tué le forum de lire les anciens posts ou d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de posté ! En esperant t'avoir aidé ! Ou lire la FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Je me demande à quoi elle sert d'ailleurs la FAQ, vu le nombre de newbies qui regarde..... Et la fonction recherche doit pas être beaucoup utilisée... Et c'est come ca depuis trèèèèèèèèèès longtemps et je crois que personne n'y pourra rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 je crois que tout le monde sera d'accord avec moi pour te décerner le titre de BOULET DU MOIS !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Dsl pour le post supplémentaire, DaR pas la peine d'en rajouté merci. Mais alors comment feront les personnes qui se sont achetés les premières PSP et qui n'y connaissent rien pour l'upgradé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ben ya l'umd qui vient avec la console avec le firmware 2.0 upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant