Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bah merde!!! Où qu'elle est l'époque où l'on mettait sa cartouche dans sa console sans se soucier du format??? Non mais plus sérieusement pour la 360 je pense que les gars de chez Microsoft s'y connaissent un peu quand même dans tout cela..... Et je doute qu'ils auraient pus sortir une console trop vite bridée par son format, a mon avis ils ne nous disent pas tout, je pense vraiment qu'ils ont quelques choses sous le bras pour l'avenir de la machine. Sinon je suis d'accord avec toi Bad10. quand on voit comment ils ont "imposés" dans un 1er temps la PS2 et la comm autour du lecteur DVD, y a pas photo, il se passera la même chose pour la PS3 et le lecteur BRD A mon avis aussi Sony arrivera à imposer le BRD grâce à la PS3, même si la 360 a selon moi autre chose que de simple DVD DL Bon en tous cas je mets dès tunes de coté dès maintenant pour la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 même si sony met le cell dans d'autres produits. de toute façon, c'est ibm qui en retirera le plus. y a aussi toshiba et ses écrans SED avec le cell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 lol le genrez de conneires qu'on peut entendre sur ce forum si le dvd s'est imposé c'est grâce a la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 le DVD était lancé en 1996. 1er lecteur DVD : PIONEER 1er lecteur/enregistreur DVD 1997 : PIONEER. ps2 lancé en 2001. J'avais déjà une platine DVD avant le lancement de la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Il s dis que la PS2 s'etait imposée grace a sont lecteur DVD et non le DVD grace a la PS2. A l'epoque elle etait la premiere console a proposer un lecteur DVD. Se qui a contribuer a imposer la console. Tout comme la PS3 sera la premiere console a proposer un lecteur HD. Se qui l'aidera un peu plus a se faire imposer. "MASTERHD: N'oubliez pas que N avec sa NR ont support DVD DL donc, y aura des studios qui délveloperont sur DVD. " Tu oublie que Nintendo n'est pas pretendant au HD se que M$ insiste depuis la premiere annonce concernant la x360!!! Les Studio developeront a mon avis les jeux en HD pour les adapter ensuite a un format classic justement pour la Revo et...x360?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 micmac> merci d'avoir remisma phrase dans le contexte nsync> ce sont justement des estimations, de ce que la machine pourrait couter réellement (due notemment aux nouvelles technologies : cell / rsx / brd) (on se souviens tous des 1ères estimation de la PSP ) mais ça reste des estimations et loin d'être le prix de vente d'une, tout comme Microsoft, sony vendra à perte dans un 1er temps de deux, sony vise le long, très long terme pour sa console (comme la ps1 et la ps2) donc à terme, la console finira par faire rapporter de l'argent de trois, et là je contredis MasterHD, sony ne s'interesse pas au CELL uniquement pour la PS3, ils comptent en mettre dans divers appareils (écran LCD, lecteurs HD, ...), l'interet et le rapport avec la PS3??? : les couts de productions : là où Microsoft perd pas mal dans la production de son CPU (car tous les CPU produits ne sont pas réussi à 100%) : soit ça part à la poubelle, soit ils sont overclocké pour atteindre la bonen fréquence (d'où probablement les soucis avec certaines xbox360) Sony quant à eux, ont la possibilité de récuppérer les CELL dont la fréquence n'est pas suffisante pour la PS3 et les utiliser dans divers appareils électroniques, donc une perte quasi nulle des CPU produits de plus, sony maitrise à 100% sa production, donc des cout de revient moindre voila pourquoi je pense que, même si la ps3 a un cout de revient supérieur à la xbox360, sony peut se permettre de la vendre au même prix que la 360 bon, c'est un peu HS mais pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est pas HS, c'est très interressant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Masterhd , sache que le HVD d'Optware n'a rien à voir avec les supports holographiques de GE.(on va dire que ce sont des cousins lointains comme peuvent l'être le CD-vidéo,le laserdsic,le dvd etc...). Il y a une "structure holographique" de stockage des données mais la comparaison s'arrête là (tout comme la capacité de stockage ). Quant à l'EVD,c'est un format qui est sorti il y a 2 ans déja environ en Chine (le développement a commencé en 1999) et qui se voulait être concurrent voire le remplaçant du dvd sur le seul marché chinois. Ils ont crée ce support pour s'affranchir des droits de license étrangers et éviter de payer des royalties au DVD-Forum entre autre. Bien que non importé "officiellement" en Europe,on peut trouver des platines compatibles EVD (Shinco notamment) mais pas de softs (à moins d'en faire venir de Chine). En ce qui concerne l'AVS,ce n'est pas un support mais une norme de compression (Audio Video coding Standar) censée rivaliser avec le mpeg4 AVC et H.264.Bien que basé sur le Mpeg2,l'EVD est basé sur le codec VP6 censé être meilleur que le VP3 du mpeg et devrait adopter l'AVS permettant ainsi d'avoir un produit "entièrement chinois"et permettant à la Chine de s'affranchir es droits de license étrangère. Contrairement à ce que tu as écrit,ce n'est pas un format identique au HD-DVD mais un format compatible à l'HD-DVD nuance.(les lecteurs DVD sont compatibles CD mais pas identiques,le BRD et HD-DVD compatibles avec les DVD et CD mais pas identiques...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Le HVD de maxell (hitachi) est un support holographic de 13cm de diamètre. Tandis que le support holographik de GE est un média optik de 12cm de diamètre. Donc, le support holographik de GE est plus proche du grand public que celui de maxell qui est lui pour le privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je crois qu'on ne peut plus rien faire pour toi... A toujours vouloir avoir raison,tu mélanges parfois un peu tout et interprête mal les infos que ton ami google te donne. Mais bon,on va pas tergivercer 10 ans,pour répondre au sujet du post,il faut un lecteur HD-dvd à la 360 pour plus de capacité et pouvoir concurrencer la sortie de la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant