Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Il y a les DVDs double face simple couche les DVD-10 de 9,4 Go(pas mal de films sont sortis dans ce format vers 1998,j'en ai quelques uns dont "Starship Troopers" 1ère édition et c'était super chiant ,comme à l'époque du laserdisc quand on n'avait pas de platine avec lecture double-face, de devoir se lever au milieu du film pour retourner la galette). Et il y a les DVDs double couche double face DVD-18 de 17 Go(par ex "Terminator:The Ultimate Edition" et quelsues autres films aussi) et il y a même le DVD-14 avec 2 faces et 3 couches de 13,2 Go (rare,personnellement j'en ai jamais vu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 un DVD avec un côté double couche et l'autre simple couche. j'en ai entendu parlais. mais ce n'est qu'au USA qu'il y a ça, j'en n'ai jamais entendu parlais pour l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 En effet, on trouve quelques DVD-14 au states notamment l'excellent " The Butterfy Effect" Z1 (L'effet papillon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ba , moi je m'inquiete pas. vous voulez résoudre un probleme que les ingénieurs de microsoft on surment anticipé et déja résolu avant meme la sortie de la machine. il existe certainement une solution déja toute trouver par l"équipe de billou. mais nous ne somme tous simplement pas dans la confidance. on est QUE, sur Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ils s'y connaissent, pour le frik qu'ils ont investis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Je ne pense pas qu'il aient anticipé mais plutôt qu'ils ont été pris de cours et ont subis les alléas du HD-DVD. Ils avaient prévu que le HD-DVD sorte normalement fin 2005 donc qu'il soit dispo sur la 360. Manque de bol,suite à différents problèmes,le format a été retardé. Donc qu'allait faire Microsoft ? -Attendre que le HD-DVD soit opérationnel pour l'incorporer à sa console et donc retarder la sortie de celle-ci et louper Noël (et toute la rentrée d'argent qui va avec). -Sortir sa console quand-même pour les fêtes de fin d'année en la bridant techniquement (jeux sur dvd-rom,films en SD sur dvd et non-upscallés...) et prendre un peu d'avance sur Sony. On connaît la réponse. On sait désormais que le BRD et le HD-DVD "devraient" sortir sensiblement au même moment (printemps 2006) ainsi que la PS3. Et sans vouloir être partisan du côté de Sony,je pense que si Microsoft avait attendu l'arrivée du HD-DVD pour sortir sa console,les 2 consoles seraient donc sorties pratiquement au même moment.Deux consoles en même temps,c'est trop pour le consommateur notamment financièrement donc il aurait fait un choix et indépendamment de leur puissance et de la qualité de leurs jeux,beaucoup plus de gens (qui attendent d'avantage la japonaise que l'américaine) auraient adhérer pour Sony. Maintenant,Microsoft a pris les devants en dégainant le 1er sa console next-gen. Que va-t-il en être des mois à venir ? Le phénomène Dreamcast va-t-il se répéter (les gens vont-ils attendre la sortie de la PS3 au lieu d'acheter la 360 comme ils l'avaient fait avec la PS2 malgré sa sortie ultérieure par rapport à celle de Sega ) ? Microsoft,avec la sortie du HD-DVD, va-t-il pour rester concurrentiel sur la HD sortir une nouvelle version de la 360 munie du lecteur que tout le monde attendait ? Que va-t-il en être des futurs jeux 360 (sur dvd-rom ou HD-dvd) et donc que va-t-il se passer avec les possesseurs de version Xbox 360 "classique" avec ces nouveaux jeux sur HD-dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 jme demande si microsoft va pas vendre plus tard les lecteurs hd-dvd separement l'achat + la mise en place dans les mag vers les 100/150€ voir microsoft avoue leurs erreurs de precipitacition alors les conso envoyent leurs 360 chez eux et la modif soit gratis (comme pour les alim de la xbox) mais la jpense que je reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut Plus le temps passe, et plus je me dis que j'ai bien fait d'écouter les conseils qui m'ont étés donnés, notamment sur Metagames (c'est à dire attendre d'acheter la XBOX 360). Car en y réfléchissant bien, l'avenir de la XBOX 360 me semble de plus en plus "étrange" (c'est mon point de vue bien sûr). C'est comme si Microsoft allait "improviser" sur l'avenir de leur console. Car c'est certain, le lecteur DVD "classique" embarqué dans la console, en fait une "console bridée", qui ne pourra pas, en l'état actuel, profiter de toutes les ressources de la console. Ce qui, me pousse à me poser les questions suivantes: -Est-ce que Microsoft ne s'est pas vu contraint de limiter la durée de vie de la console en voulant la sortir trop tôt? -Est-ce que Microsoft compte sortir une toute nouvelle génération de console d'ici 2 ou 3ans? (je me dit que ça fera 1 an que la console sera sortie aux Usa en Europe et au Japon...; ça laisse encore 1 an minimum face à la ps3, qui viendra à peine, de sortir (en gros) aux Usa et en Europe, et la dernière année "plein régime" face à une ps3 qui serait en "envol", car n'oublions pas que la XBOX première du nom est sortie il y a de cela trois ans et demi!!!!!! De plus, la durée de vie des consoles à tendance à se réduire, depuis "l'époque" PlayStation). -Est-ce que le joueur "occasionnel", ne trouvera pas son compte dans cette configuration? Alors que le joueur "averti" se tournera vers la PS3? -Est-ce à cause des problèmes de "portage" (PS3->XBOX 360) dû au support DVD, que les éditeurs ne voudront pas développés sur la console de Microsoft (ou du moins, très peu)? -Est-ce que la XBOX 360 actuelle, n'est qu'une solution provisoire uniquement pour contrer Sony? -Est-ce que Microsoft compte sortir une XBOX 360 version HD-DVD, tout en espérant que les éditeurs développeront sur les "deux" XBOX 360? Version DVD & HD-DVD? (Bien que très très improbable...). -Est-ce que Microsoft proposera une offre spéciale aux nombreux possesseurs de la version DVD, pour basculer sur la version HD-DVD? (en bon d'achat, valable sur la console? Bien que ca me semble très incertain...). -Ou encore, Microsoft délaissera la version DVD, au profit de la version HD-DVD d'ici trés peu de temps sans aucune compensation auprès des clients de la "première version"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 N'oubliez pas que N avec sa NR ont support DVD DL donc, y aura des studios qui délveloperont sur DVD. Le HD-DVD étant similaire au DVD, donc coût légèrement plus onéreux. Intel, M et UNIVERSAL soutiennent le HD-DVD à fond. Ce sont les 3 LEADERS de leurs secteurs. C'est sûr qu si M aurait attendu, il aurait été dévancé. Mais le HD-DVD date de février 2003. Et M soutenait le HD-DVD depuis octobre 2004. Alors qu'a-t-il foutu? De plus, pour l'encodage : il aurait pu utiliser son WMVHD : qui existe depuis 2004. Après tout ce débat, on envoie un mail de la part de méta : 25 000 qui veulent que la XBOX 360 ...... pour moi, c'est un lecteur HD-DVD/50Go par couche et le 1080 progressive scan. La XBOX a comme support des DVD 5 et certains DVD 9. 4ans, après il sort une console avec le même support. M n'est qu'un fabriquant de logiciel, pas un électronicien. Y a la solution qu'ils vendent la section XBOX à GE, et que ce dernier fasse la GEBOX. Là, au niveau de l'électronique Plus fort que DIEU; c'est GE. Vers 2010. Il faut voir le lancement de la ps3 : succès ou non. Ce qui déterminera le succès ou non de la XBOX 360. Et là, M avec ses bénéfices pourra p-t répondre aux attentes de ses clients. Direction M : "y aura-til un lecteur HD-DVD qui équipera la XBOX 360, aussi bien pour la vidéo que pour les jeux en 1080p?". Qui a reçu une réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 http://www.frenchconnexion.org/nouvelles/2903/360-avec-lecteur-HD-DVD-en-2006 Microsoft a indiqué aujourd’hui que la Xbox 360 sera disponible avec un lecteur HD-DVD au courant de l'année prochaine. Les 360 d’aujourd’hui utilisent un lecteur de DVD standard, cependant, Microsoft a déclaré qu’il allait être obligé d’intégrer un lecteur HD-DVD à la prochaine version de la 360 pour concurrencer avec la PS3 qui lui utilise le Blu-ray. Cette nouvelle version de la 360 figurera sur les tablettes quelque part en 2006. La norme HD-DVD est un standard audiovisuel de prochaine génération que Microsoft soutient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant