Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 bon, loin de moi de faire la gueguerre je veux simplement débattre sur le choix du DVD comme support pour la xbox360 après une vérification de la taille des 1ers jeux, j'ai trouvé ça : Amped 3 ~ 7 GB Call of Duty 2 ~ 7 GB Condemned ~ 7 GB Gun ~ 7 GB Kameo ~ 7 GB Perfect Dark Zero ~ 6.5 GB Project Gotham Racing 3 ~ 7 GB Quake 4 ~ 5 GB Ridge Racer 6 ~ 5 GB Bon, vous me direz, 7Go ... on a encore un peu de marge pour arriver aux 9Go le problème, c'est qu'apparement, Microsoft utiliserait un systeme de protection qui limite les dvd a 7 go en double couche On va donc je pense vite se retrouver avec des jeux sur 2 ou 3 DVD c'est pas très génant, mais les adaptations du genre "GTA" ou autre qui utilisent le streaming, s'ils sont d'abord réalisés sur PS3 auront du mal à suivre pour la xbox360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ... ou les mettre sur DVD-18,double couche double face avec une capacité d'un peu moins de 18 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ou les mettre sur DVD-18,double couche double face avec une capacité d'un peu moins de 18 Go. ha bon?? ca exise ca??!!! ha bah tout est résolu alors, je me coucherais moin bete ce soir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 qu'il sorte une XBOX 360 améliorée avec lecteur HD-DVD amélioré lui aussi. HD-DVD avec 50Go par couche, d'ici fin 2006 : c'est possible. oui, les double couche double face existe depuis un ceratins temps déjà. en 1999, y avait déjà les double face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ah, j'y avais pas pensé à celle là d'ailleurs, ce fut une belle arnaque marketing ça, vous en avez déjà vu vous des DVD double face?? déjà le temsp fou qu'ils ont mis à sortir les doubles couche enfin bref, les doubles face ne changent rien au problème du streaming, tu peux pas changer de face à ton DVD durant un streaming mon "problème", c'est que de plus en plus de jeux utilisent le streaming (pour plusieurs raisons, notemment peu de temps de chargement, etc ...) comment ça va être géré sur la 360? notemment aux niveau des "eclu temporaires" qui sortent d'abord sur PS3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 qu'il sorte une XBOX 360 améliorée avec lecteur HD-DVD amélioré lui aussi. HD-DVD avec 50Go par couche, d'ici fin 2006 : c'est possible. Et les couts?? refaire les chaines de production? et les gens qui ont acheté la 360 actuellement??? Microsoft à raté le train de la HD voila tout, faudra assumé maintenant...dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 [/cmon "problème", c'est que de plus en plus de jeux utilisent le streaming (pour plusieurs raisons, notemment peu de temps de chargement, etc ...) comment ça va être géré sur la 360? notemment aux niveau des "eclu temporaires" qui sortent d'abord sur PS3 très bonne réfléxion...je n'y avait pas songé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 oui, j'ai des DVD double face Bordel, Gates n'a rien raté il s'est mis à sortir sa console avant les autres juste pour la sortir avant les autres. Ils ont déjà perdu 4Mds $, le remplacement des consoles ne leur coûtera pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ils ont déjà perdu 4Mds $, le remplacement des consoles ne leur coûtera pas plus. bah, grosso modo, on va dire qu'il y a eu environ 500 000 xbox360 de vendus dans le monde (c'est une estimation) à 350€ la console (je fais une moyenne entre le core et le premium, sachant aussi que c'est le minimum vu que billou vends à perteà on arrive quand même à 175 000 000€ de "pertes" pour le remplacement sachant aussi qu'il y aura largement plus de console à remplacer d'ici que le "HD sera inclu dans la 360" donc, c'est totalement utopique, je comprends pas que tu restes avec cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 tu propose koi qu'il sorte une autre console? et qu'il vend les 360 actuelle à Taïwan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant