Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut. Voilà, j'adore les musiques présentes dans le jeu Lumines, et j'aimerais pouvoir extraire les musiques du jeu ! Y a-t-il un moyen pour ca ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Si elles sont au format .at3 il suffit de les convertir au format mp3 grace a sonic stage. edit: pour recuperer les musiques tu peut extraire le contenu de l'iso avec Winrar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Elles sont au format .dat ... Puis-je y faire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 J'ai trouvé que ça : http://www.riverpast.com/en/support/tutorials/convert/dat/mp3.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ouppssss, ca ne marche pas, il ne veut pas me les convertir... Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant