Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut a tous !! Donc voila moi je n'arrive pas a faire fonctionner PES 5 !! J'ai decrypt le EBOOT.bin > a ce niveau la j'ai aucun problème. Mais je pense que mon problème provient de mes .prx Donc lesquels vous me conseilleriez ? Quelqu'un peut m'envoyer ou m'uploader les siens ? (ce serait le plus simple pour moi car j'ai pas beaucoup de jeux) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Utilise les les PRX de WE9..ce te permettra de faire fonctionner PES5 a 100 % y compri le mode San fil sur xlink Kai ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 OK ! Mais petit problème pour moi --> J'ai pas WE9 !! Donc si quelqu'un voulait bien me passer ses .prx ca m'arrangerait Si quelqu'un veut bien me les passer par mail envoyez moi un mp je vous donnerai mon mail. Sinon uploadez le moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 slt jai le meme probleme que toi ! peut tu si quelqun te les a envoyer , menvoyer les prx de wining merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut, C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !!!! Si t'as pas eu de réponses, c'est que: - cela avait déjà été traité - on ne connaissait pas la réponse - tu devais "RECHERCHER" un peu sur le forum Bref, créer un second post avec l'argument que tu nous donne..... ben ca mérite ceci: Je sens que hellsing va vraiment être content de ton post 1.5 META CREW POWWAAAAA ps: je trouve que la journée, commence terriblement bien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant