Aller au contenu

Besoin d'aide, Mise a Jour 2.0 ou 2.6 Impossible

Invité Invité

Messages recommandés

je nai pa dumd de demo justement!

alors cette maj jour je peu la lancer sur les 1.51 et 52 ??

je la met dans quel repertoire de la ms?? ece que je peu la briker?peut tu mexpliquer vite fait comment je faits pour fair la mise a jour? je te remerci!

les mises a jours vers un nouveau firmware marche sur absolument toutes les versions .... je ne vois pas pourquoi sa marcherais pas ...

sinon tu télécharge la Maj ke je t'ai passé en haut tu la met dans

PSP\GAME\UPDATE

ensuite dans le menu de la PSP tu va dans la section Jeux et tu clik sur l'icone de la memory stick tout en bas et tu dois avoir ecrit " Mise a jour ver. 2.00" tu la lance et apres tu suis les instruction

Attention avant de lancé la MAJ branche ta PSP sur l'AC adapter sinon ta psp se plante je crois (meme si sa ne fait rien mais c chiant de redemarrer la console ... ) et hop ! la seul facon ou tu peux brické ta PSP ca serait ke tu touche a ta console pendant que tu fait la MAJ )

je te remercie cest cool !!

car je croiyai que cetait comme si on faisait de 2.00 a 1.50 ( genre faut mettre le fichier overflow dans photo etc....) en fait jai juste a bracher AC et lancer la MAJ qui est dans game oké oké!

sinon jai une derniere question jai une psp 1.50 JAP

et le bouton "O" quand jappuis dessus il valide et "X" il revient en arriere alors que la psp de mon pote achetée en FRANCE les boutons sont inversé! pourquoi sa me fait sa?et comment on change?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M