Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour a tous, J'ai un big probleme. J'ai une PSP 1.5, j'ai pas mal joue avec SXT Changer et j'ai remis ma PSP en 1.5. J'ai GTA LCS, et donc j'ai voulu faire la maj en 2.0. Je lance la maj, la PSP reboote et la, je n'ai plus de texte a l'ecran, la croix et le rond en bas. Si je clique sur l'un ou sur l'autre, j'ai deux fleches gauches et droite et impossible de faire quoi que ce soit. Si j'appuie sur la croix rien Si j'appuie sur le rond, j'ai un message d'erreur sur fond gris mais sans le texte. Le seul moyen c'est d'enlever l'UMD pour permettre le reboot de la PSP. J'ai essaye la maj via reseau, la maj via dl du firmware, meme syndrome. Une idee ? Merci a tous Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 J'ai eu le meme probleme, j'avais créé un topic pour sa. il faut que tu remettes les parametres par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 il faut que tu fase retablir les parametre par defaut et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Je vais essayer ca de suite. Je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Merci a tous les deux pour votre aide. Ca a marche nickel. Vous savez ce qui s'est passe ? Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 SXT Version Changer est resté sur un certains firmware, la PSP croyant que la mise à jour été faite, elle ne la lancait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 salut peut etre que le sujet a deja été traité et que sa parait evident pour vous mais je vais vous poser quand meme la question! ya til une technique pour upgrader de 1.52 en 2.00 avec des petits programmes?jai cherché partout jai rien trouvé peut etre parce que ca existe pas ou parce que cest possible que par UMD qui possede une MAJ en 2.00! voila merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 oh mon dieux mais c'est vraiment la question du siècle celle la .... suffit de télécharger la MAJ 2.00 ... de la mettre sur ta carte memoire et tu lance mais enfin sa parrait pas un peu logique .... tien le lien pour la MAJ 2.00 http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,1,0,0,51,904 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Heu l'umd de démo t'embete à ce point que tu ne veuilles pas faire la mise à jour avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Hey Bobb23 , est-ce que ta console est une JAP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant