Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 salut, voilà je suis entrain de refaire mon BEDATA-SYSTEM, et je me demandais comment on faisait un icone pour le mettre dedans ? Avec quel programme ? J'ai déjà iconeinjector, qui permet de injecter les incones mais je sais pas comment faire un icone personnalisé ou transformer un gif en icone ps2 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 1/ BEDATA-SYSTEM n'a pas d'icône. La PS2 s'en charge. 2/ Pour les autres, il faut : - BMP2Icon - IconSysGen - PS2Save-Builder Voir http://ps2bins.ps3central.org/bins/mem.card/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ok merci, pas mal ce lien Oué tu peux quand meme le changer meme si y'en a pas parce que moi j'ai le keylauncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ouah, t'a trop de chance toi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant