Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 g eu une xbox pour noel !!! Hé oui je suis une fana de jeu. et de divx. Mon frère a fait mettre une puce executer lite2.2 avec un disque dur 120 Go. j'ai voulu transferer mes divx mangas , au bout de 15, on me dit que le ( F ) est plein j'en ai mis 4 sur le ( E) on me dit qu'il est plein j'en ai mis 1 sur le ( Y ) et il est plein aussi. est-ce que un beau mec peut me dire ou sont passés mes 120 Go ???? et comment faire pour mettre par exemple 80 Go sur ( F ) 20 G sur ( E ) 10 G sur ( C ) et 10 sur ( X ) et ( Y ) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Désolé je ne peux pas te répondre je suis un moche, Serait tu pas un travelo Attention Usurpation d'identité ca va loin. Amicalement Lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c de la discrimination la bellegosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ho un sexe d'homme avec une tete de femme plus serieusement je crois kil faut formeté les partitions f: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant