Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 QQ'un sait-il faire tourner king kong ? Quel lanceur et quelle manip ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 il ont sorti un king kong psp? sa doit pas etre terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Sur DS le jeu est un ratage total.... J'attend mieux de la PSP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 marche pas sur 1.50 pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 marche pas sur 1.50 pour l'instant Tu as du le voir à sa naissance, parce que maintenant on arrive plus à le controler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 parrielle marche pas chez moi j'ai testez plusieur loadeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut et avec frimware loader 1.3.7 en emulant un 2.00 cela pourrait-il marcher. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Tu crois pas que ce serait la fete si on pouvait faire marcher les jeux qui réclame le 2.00? As tu lu les FAQ ou tu posts comme ça histoire de? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut C'est peut être l'approche de noël qui me fait tourner le tête, mais dans les FAQ j'ai pas vue d'info sur frimware loader 1.3.7 et dans les posts je crois avoir compris que aprés son utilisation tu te retrouvais avec une emulation psp 2.00 donc tu dois pouvoir lancer ton original de king kong qui demande du 2.00 ou alors j'ai rien compris (ça arrive). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Pour l'instant le lanceur de firmware ne sert pas à grand chose meme si c'est une prouesse de la part de son auteur donc normal que tu n'es rien vu dans la FAQ à ce sujet étant donné qu'il n'y a rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant