Aller au contenu

concours (plutot tirage au sort en fait ^^)


Kouki

Messages recommandés

j ai découvert il y a qqes tps le site gamopat, et dernierement le webmaster a proposé aux forumeurs de participer entre eux à un concours. l'idée vient de lui mais pourrait être sympa sur ce forum sachant qu'il brasse pas mal de monde

 

donc en fait, ceux qui voulaient participer proposaient un jeu à donner. au bout de qqes tps, une fois que plusieurs personnes aient décidé de participer, le webmaster procède au tirage au sort pour designer 3 gagnants : le 1er gagnait tant de jeux, le suivant un peu moins et le dernier encore moins. ceux qui ont perdu doivent envoyer leur jeu à l une de ces personnes (on peut bien sur augmenter ou diminuer le nombre de gagnants en fonction des participants).

 

j'ai donc trouvé l'idée sympa et j 'ai participé (et perdu lol ^^ mais ça m a fait plaisir d offrir mon jeu). si cela devait se faire, jean pourrait procéder au tirage au sort par exemple

 

qu'en dites vous ?

 

il faut bien sur que les personnes qui proposent un jeu (et donc participent) doivent impérativement envoyer leur jeu en cas d'échec, sinon ça ne sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien sur que les personnes qui proposent un jeu (et donc participent) doivent impérativement envoyer leur jeu en cas d'échec, sinon ça ne sert à rien...

A mon avis la meilleure solution c'est que les participants envoyent les jeux à l'oraganisateur.

 

 

Quoiqu'il en soit, faut voir ce que les gens envoyent et sur quel support, mais c'est sur que 200 participants ca fait 100 jeux pour le gagnant!

J'organise et je participe si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

S'il y'a qqun qui veut bien mettre son shenmue DC en jeu ça serait cool

 

Bonne idée ce jeu mais je préfèrerais un huissier de justice s'il y'a tirage au sort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l autre site, ca s est fait sans embrouilles. on avait la parole de tt le monde et ca s est bien passé. mnt s il y a des andouilles qui veulent faire les malins et ne pas envoyer leur jeu.... eh bien qu ils ne participent pas on est des gens civilisés.. enfin moi, oui.

 

les jeux proposés ne st pas forcément des bombes (je ne dis pas daubes !).

 

moi j ai par exemple 2 jeux megadrive a proposer (voire 4 en fait) : dragon et megagames 2 (qui contient 3 jeux : the revenge of shinobi, streets of rage et golden axe). et ils st chacun en boite. ce sont forcément des jeux à petit prix, à moins qu une âme charitable veuille offrir un radiant silvergun, les lots tourneront plutot autour des oldies (c'est ce que j'ai remarqué). toutes les plateformes étaient proposées...

 

en tt cas, pas la eine d avoir un organisateur a qui envoyer les jeux, c plus une perte de tps. les gagnants peuvent tres bien donner leur adresse en mp pour recuperer les jeux qu ils souhaitent au final.

 

j attends surtout de savoir ce que la team en pense, et surtt jean puisqu il gere le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...