Red XIII Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 oui moi aussi j'ai des pb j'arrive pas a poster et j'ai toujours le statut de membre ( T'auras bientot celui de Webmaster normalement... Concernant le forum Modo, demande à Jean d'ou vient le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Concernant le forum Modo, demande à Jean d'ou vient le problemePour l'instant c'est pas très grave. T'auras bientot celui de Webmaster normalement... Administrateur mm (mais j'ai du mal a saisir la différence entre les 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bah oubliez ce que j'ai dit .... ca n a pas d importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 (mais j'ai du mal a saisir la différence entre les 2 T'es pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 (mais j'ai du mal a saisir la différence entre les 2[center][code]T'es pas le seul[/code][/center]Je viens de réfléchir, ca m'arrive rarement mais quand je le fais ca donne de bon résultat. Webmaster est un mot anglais et administrateur est l'équivalent en fancais même si certain emploient le terme de webmaistre (c'est horrible entre nous) bah oubliez ce que j'ai dit .... ca n a pas d importance.Repropose nous ca dans un mois, normallement meta sera revenu à son heure de gloire. Puis jean, à d'autres choses à faire en ce moment. De plus je vais ajouter une fonction de sondage donc il sera facile de voir si ca interesse quelqu'un, on l'affichera en annonce dans toutes les sections, parce que c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée. En attendant tu peux définir le réglement. Et un truc qui me semble important c'est que les participants doivent être inscrit depuis un certain temps avec un nombre minimum de posts (C'est pour éviter que certain disent qu'ils participent et qu'au final s'ils perdent n'envoyent rien. Un membre participant à la vie du forum et n'envoyant rien perdra sa crédibilité, on peut même aller jusqu'au ban)... Tu peux aussi préciser que les jeux ne doivent pas être forcément nouveaux, des jeux entre 10 et 15€ par exemple, pour qu'on évite de voir ca enfin c'est toi qui voit Moi je dit pkoi mettre en jeu 60€ pour gagné d'autre jeux sinon sa fait 60€ dans le babas. Je ne parcticiperais pas à de tel jeu sa coute trop cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bah je veux bien faire dont de quelques jeux, mais ca me fait chier de participer car si je agne, j'ai plus de veille console qui marche : Super nintendo, master system, Game boy HS et j'ai donné ma megadrive... par contre si y'en a qui met son mario kart DS, je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bah je veux bien faire dont de quelques jeux, mais ca me fait chier de participer car si je agne, j'ai plus de veille console qui marche : Super nintendo, master system, Game boy HS et j'ai donné ma megadrive...Si c'est vraiment un problème, je peux faire en sorte que tu ne gagnes pas par contre si y'en a qui met son mario kart DS, je veux bienC'est beau de réver, déjà le prix et ensuite je vois pas qui de sencé peut se séparer de ce jeu plus qu'excellent. Sinon j'ai pensé à un truc (et oui c'est la journée va falloir que j'aille me coucher avec toute cette fatigue). On peut faire un tirage au sort tout simple avec une participation de 1 ou 2€, et avec l'argent récolté on propose à jean de nous mettre de beaux lots. (c'est vrai ca n'a plus rien à voir avec le sujet initial, mais bon entre mettre en jeu des jeux à 10€ et payer des frais de participations à 2€ le choix et vite vu, surtout que les lots seront neufs et adaptés à jeux vidéo actuel, par exemple le vainqueur pourra choisir le lot qui l'interesse en fonction de la console qu'il a!) Dites-le si je suis en train de déliré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est beau de réver, déjà le prix et ensuite je vois pas qui de sencé peut se séparer de ce jeu plus qu'excellent. je sais, je sais, mais j'attend de finir yugioh et je me le fait peter ! ! ! Sinon ta proposition n'est pas mal, reste à voir qui gere toute l'organistaion, la récolte des sommes... Le moyens de paiement aussi ! Reste à voir, si t'as le droit de faire des jeux de hasard comme ca sur internet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 je n ai jamais dit qu il fallait mettre en jeu, un jeu a 60€ !! ... en fait, le principe c que chaque participant "donne" un jeu, ok, mais n importe lequel ! je disais ensuite que c etait plutot du oldies qui etait proposé car c simplement des jeux qui ne valent plus gd chose, exceptions faites bien entendu. et je trouve plus interessant de monter une cagnotte de jeux qu offrent les participants plutot que de l argent... là ca n a pas le meme interet... jean est peut etre occupé mais je lui ai ecrit un mp et il m a repondue ds la journée, c est donc qu on peu deja lui presenter cette idée. à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 shutuk> un webmaster peut très bien ne pas êtres admin, et un admin peut ne pas être webmaster webmaster > celui qui définie un site web (défine les pages du site, du forum, les nouvelles options à metttre en place, etc ...) admin > celui qui gère, administre le site (définie les groupes de modos, définie les webmasters, donnes les autorisation d'écriture sur le ftp du site, etc ...) sinon, pour le jeu ... bah perso, j'aime pas me séparer de mes jeux, je garde toujours tout (sauf quand j'achete une grosse merde, mais c'est rare), j'achete jamais d'occaz en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant