Kouki Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 j ai découvert il y a qqes tps le site gamopat, et dernierement le webmaster a proposé aux forumeurs de participer entre eux à un concours. l'idée vient de lui mais pourrait être sympa sur ce forum sachant qu'il brasse pas mal de monde donc en fait, ceux qui voulaient participer proposaient un jeu à donner. au bout de qqes tps, une fois que plusieurs personnes aient décidé de participer, le webmaster procède au tirage au sort pour designer 3 gagnants : le 1er gagnait tant de jeux, le suivant un peu moins et le dernier encore moins. ceux qui ont perdu doivent envoyer leur jeu à l une de ces personnes (on peut bien sur augmenter ou diminuer le nombre de gagnants en fonction des participants). j'ai donc trouvé l'idée sympa et j 'ai participé (et perdu lol ^^ mais ça m a fait plaisir d offrir mon jeu). si cela devait se faire, jean pourrait procéder au tirage au sort par exemple qu'en dites vous ? il faut bien sur que les personnes qui proposent un jeu (et donc participent) doivent impérativement envoyer leur jeu en cas d'échec, sinon ça ne sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 il faut bien sur que les personnes qui proposent un jeu (et donc participent) doivent impérativement envoyer leur jeu en cas d'échec, sinon ça ne sert à rien...A mon avis la meilleure solution c'est que les participants envoyent les jeux à l'oraganisateur. Quoiqu'il en soit, faut voir ce que les gens envoyent et sur quel support, mais c'est sur que 200 participants ca fait 100 jeux pour le gagnant! J'organise et je participe si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Faut voir apres si quelqun est pret a mettre un de ses jeux en jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 S'il y'a qqun qui veut bien mettre son shenmue DC en jeu ça serait cool Bonne idée ce jeu mais je préfèrerais un huissier de justice s'il y'a tirage au sort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Envoyez moi les jeux, je m'occupe du truc (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 sur l autre site, ca s est fait sans embrouilles. on avait la parole de tt le monde et ca s est bien passé. mnt s il y a des andouilles qui veulent faire les malins et ne pas envoyer leur jeu.... eh bien qu ils ne participent pas on est des gens civilisés.. enfin moi, oui. les jeux proposés ne st pas forcément des bombes (je ne dis pas daubes !). moi j ai par exemple 2 jeux megadrive a proposer (voire 4 en fait) : dragon et megagames 2 (qui contient 3 jeux : the revenge of shinobi, streets of rage et golden axe). et ils st chacun en boite. ce sont forcément des jeux à petit prix, à moins qu une âme charitable veuille offrir un radiant silvergun, les lots tourneront plutot autour des oldies (c'est ce que j'ai remarqué). toutes les plateformes étaient proposées... en tt cas, pas la eine d avoir un organisateur a qui envoyer les jeux, c plus une perte de tps. les gagnants peuvent tres bien donner leur adresse en mp pour recuperer les jeux qu ils souhaitent au final. j attends surtout de savoir ce que la team en pense, et surtt jean puisqu il gere le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Dans ce cas va plutot dans le forum modo, mais a mon avis jean a autre chose à faire en ce moment. Quant aux joueurs oldschools y'en a pas beaucoup ici tu risques d'avoir 10 participants au max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ce n est qu une simple proposition... et en ce qui concerne le forum modo... je n y ai plus acces depuis belle lurette (souci à la connexion, mais lequel...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 (souci à la connexion, mais lequel...).oui moi aussi j'ai des pb j'arrive pas a poster et j'ai toujours le statut de membre (mais bon ca c'est pas le pb, vu que j'ai pas l'intention de faire le boulot des modos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi je dit pkoi mettre en jeu 60€ pour gagné d'autre jeux sinon sa fait 60€ dans le babas. Je ne parcticiperais pas à de tel jeu sa coute trop cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant