Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si l'adaptateur réseau pour utiliser le DD doit etre l'adaptateur NTSC ( J'ai lu quelque part qu'il fonctionnait aussi en PAL ) ou si je peux prendre le modele PAL.Je n'utiliserai pas de jeux d'import. Merci pour les réponses. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour, l'adaptateur réseau permet de se connecter au réseau et connecter un HDD (il n'a pas de norme vidéo). Le logiciel(version commerciale=HDAdvance) qui exploite le HDD doit etre PAL, si ta PS2 est en PAL,tout comme tes jeux que tu utilise qui sont en PAL. Ce logiciel te permet d'utiliser des imports sur ton HDD si tu es equipé d'un vrai cable RGB ou RVB(c'est la même chose). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ok Merci Mago68 de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant