Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je visse ma puce, et la console demarre et s'eteint aussitot !!Qu'est ce que je dois faire ? Si je desactive la puce ça fait la meme chose. Il faut vraiement que j'enleve la puce pour qure la console demarre normalement. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Pfffffffffffffff m'enerve !!!! J'ai bien gratter le D0 avec un cutter, a la lampe torche je vois bien qu'il est bien positionner dessus. Mala console s'allume 1sec et s'eteint, se rallume, et s'eteint. J'ai 1 seule led d'allumer sur la puce Led1, la Led3 et Led4 restent eteintes. Est ce que c'est grave ? Est ce que ça vient du montage ou de la puce ?! Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Yo, eceke kelkun pourré me redonner l'adresse du site X-box pr emulateurs et otres trucs ?!! Merci d'avance bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bonsoir, Personne ne peut donc me dire pour quelles raisons 1 seule LED s'allume sur ma puce ? et pourquoi pas les autres ? Et pourquoi activée ou non, la console ne veut pas demarrer ? :-( :-( :-( Karelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant