Aller au contenu

REVOLUTION , la puissance n'est rien


XSdoudou

Messages recommandés

t'as pas bien compris dreamparadox: il dit que si on branche les trois consoles sur une même télé classique (exemple: 576lignes) et ben là on ne verra pas de différence de graphismes, mais par contre sur une TV HD, les graphs 360 seront tout pixelisés

 

Arretez de vous donnez de faux espoir!!!

Donc d'après vous, sur une tv qui affiche que 576i, les graphismes seront pareilles peut importe la console???!!!

 

Donc, meme si la PS3 et la 360, peuvent afficher plus de polygones que que la révolution, ca sera quand meme pareille??!

heu.....bon si vous voulez alors...

 

Au fait, avec des potes, on s'est amusé un jour à comparer soulcalibur 2 sur la gamecube, PS2 et XBOX, sur mon ancienne TV PHILIPS 16/9 un télé normal quoi, personnelement, nous on a bien vu une différence graphique, la version ps2 était la moin belle, quand à la version camecube et xbox c'etait plus difficle à departager, mais certaine texture etaient plus belle sur gamecube...alors si ca c'est pas un bon exemple, je sais pas ce qu'il vous faut...

On avaient un meme jeu sur trois machine différentes et une meme tv basse résolution...

 

Donc non ce que vous avancés na pas de sens, et est completement faux...et ca c'est un fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise c'est pe etre qu'elle sort a noel et qui vont pas le dire

 

j'imagine bien

 

La révolution, ne permet pas cette prouesse, nintend ne voulant pas se lancer la dedans: c'est son choix, mais je pense que c'est une grosse erreur, je me demande si cela lui aurait couté beaucoup plus cher pour nintendo, c'est un choix qu'il faudra assumé pour un avenir proche, surtout si comme tu la nous la dit y a pas très longtemps sangokuwill, le prix des LCD sera plus accessible d'ici 2 à 3 ans... 

 

heu si ça se trouve, c'est ça le 2e secret (idée que je viens d'avoir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu si ça se trouve, c'est ça le 2e secret  (idée que je viens d'avoir  )

 

ralala ca serait bien, si seulement, mais j'ai bien peu que ce soit cuit, mais honntement, je n'arrive pas à comprendre le choix de nintendo, surtout dans la socièté d'aujourd'hui...mais bon, je prefere me dire qu'il savent ce qu'ils font et qu'ils vont nous étonné, car entre la 360 et son hardware pourri et la ps3 qui ce fait beaucoup attendre, on a rien à ce mettre sous la dent de vraiment impressionant en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ont s'est pas bien compris lool

 

les graphisme sont afficher en hd sur les 2 consoles ps3 et 360 ; ce qui demande bcp de ressource, les graphisme hd ne sont pas exploitable sur une tv classique (crt non hd ) .

 

la revo se contente de faire des graphisme non Hd , ce qui permet d'avoir le meme rendu que la 360 et ps3 sur un ecran classique , avec des differences c sur , mais pas flagrantes !

 

par contre si la revo devait faire du HD ,elle serait a la ramasse .

 

 

Avoir bcp de puissance c bien mais afficher une resolution en hd en mange bcp

 

exemple :

 

ps3/360 => affichage en standard 100Points

Revo => affichage en standard 50Points

 

 

Mais comme la ps3/360 affiche en HD => 50Points au lieu de 100 (c pour imager)

 

 

par contre sur un ecran HD la revo est a la ramasse => 25points .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les graphisme sont afficher en hd sur les 2 consoles ps3 et 360 ; ce qui demande bcp de ressource, les graphisme hd ne sont pas exploitable sur une tv classique (crt non hd )

 

Oui cela demande beaucoup de ressource gpu c'est sur, on est bien d'accord sur ce point, mais ces gpu sont aussi étudié pour ca, donc d'une certaine facon, pas d'excuse...

 

 

les graphisme hd ne sont pas exploitable sur une tv classique (crt non hd )

En fait faut pas tourner les choses de cette facon, tout ce qu'il y aura à savoir, c'est qu'il y aura downscaling sur une tv dites "classique", après faut voir de quel facon vont etre programmer chaque jeux...

 

 

par contre si la revo devait faire du HD ,elle serait a la ramasse .

La question ne se pose meme plus car nintendo na pas inclu cette fonction(dommage , je le redit)

 

 

 

exemple :

ps3/360 => affichage en standard 100Points
Revo => affichage en standard 50Points


Mais comme la ps3/360 affiche en HD => 50Points au lieu de 100 (c pour imager)


par contre sur un ecran HD la revo est a la ramasse => 25points .

 

En fait ce qui faut se dire, c'est que pour les jeux qui seront fait pour les trois consoles, les programmeurs tireront toujours vers la console la moin puissante(en locurence la revo), et de toute facon, ce seront des jeux sous exploité par les machines...ensuite viennent toujours certaine différence graphique au niveau des textures, couleurs, agencement etc... mais cela est du plus à l'interprétation des processeurs machines que de la programation elle-meme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...