Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour, Je vends une psTwo neuve, SCPH-75004, achetée le 30/11/2005, pucée Matrix Infinity officielle, firmware 1.68 C'est une v14, les toutes dernieres versions, les problèmes de chauffe et de lentilles qui crament ont été résolus Dans la boite, avec 2 manette neuve et une carte mémoire, le tout officiel sony, et acheté le même jour ! J'ai les factures de la console, des manettes, carte mémoire et de la puce, et la 2ème manette n'a jamais été déballée de sa boite Prix: 200€ fdpout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 a 150 euros ça m interesse mais 200 ça fait vraiment trop pour moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 150€ fdpout justa la console avec les cordons, une manette, le tout dans la boite avec la facture de la console (30/11) et celle de la puce. la console n'a servie qu'une apres midi, pour l'essayer. en fait je la vends car je l'avais fait pour quelqu'un qui s'est dessisté, parce que j'avais un peu de retard a cause de la version de la console (v14), et que mes puces ne sont compatible que jusqu'a v13. personnellement je ne joue pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 si sur paris je prends 150 euros en liquide le tout. alisamimi@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 que veux tu dire dans "je prends 150 euros en liquide le tout"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 je te prend 170 cash le tout ou 150 cash la console et 1 manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 pas asser rapide....je cherche toujours si quelqu un a une proposition ? y a mon backup de DQ 8 qui prend la poussiere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 pas asser rapide....je cherche toujours si quelqu un a une proposition ? y a mon backup de DQ 8 qui prend la poussiere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant