Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut j'ai un graveur dvd et je voudrais graver des jeu ps2 c quoi le logiciel que je dois utiliser et comment faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Nero en vitesse 1x ou Cdrwin mais je l'utilise pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oué et garve pas a la volé !!! fait dabord une image puis grave là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pour le nero est ce que je fais une image? si tu peux m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je voulais savoir si la procédure est la même pour les jeu originaux que pour les copie (dvd biensur) j'arrive à graver les jeu cd-r avec cdrwin par exemple WE7 que j'ai gravé et patché pour des amies mais je voudrais savoir si c la même procédure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 a la volé ca marchge normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 avec nero pour faire une image tu va dans choix du graveur et tu mais image recordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 non a la volée ca marche presque jamais,moi jtoré conseillé alcohol 120% pr ttes les gravure et les images ke tu ve faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant