Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Il s'agit d'une video in game, après si tu veux vraiment pleurer je te conseil de matter ce trailer en HD ( [url]http://xboxmovies.teamxbox.com/xbox-360-hires/2628/Gears-of-War-X05-Trailer-High-Resolution/[/url] ) comme ça mon manque d'objectivité te sautera surement encore plus aux yeux Pour preuve de ce que je dit, je n'ai jamais dit que ce n'etait pas du in-games, le pire c'est que j'ai vu ta video! Alors oui je suis objectif(dans la mesure du possible), non je ne suis ni pro machjin ni pro ceci, et je l'ai deja dit plusieurs fois, meme dans le forum PS3, je pense sincèrement que les devellopeur nous sortiront des magnifiques jeux sur cette machine! Tout ce que j'ai dit la, c'est qu'on ne pouvait réellement juger du moteur du jeu et de ses qualités dans CETTE video, alors qu'il y en a qui s'exclaffe!!!!!! Donc ne t'emballe pas et lit correctement ce que les gens marque! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 dreamparadox bon, nous ne sommes tous simplement pas d'accord sur ce sujet. malgres la mauvaise qualité de la video, on voit bien tous le travail qui est fait sur les ombres, les éclairages, la modelisation des personnages........ect ect... c mon avis perso et sa n'engage que moi. je ne veux imposer à personne ma façon de penser. attend de voir une video in-game de ce jeux , mais cette fois ci de bonne qualité, et on en reparlera à ce moment là. entre une démonstration de MGS4 avec une caméra qui tourne autour d'un personnage, et cette video de gears of war ( meme de mauvaise qualité ), pour moi ya pas photos, cette video m'impressionne beaucoup plus. d'autant plus que au moins on est sure que c du in-game, pas comme l'autre. moi je crois ce que je vois. je ne vis pas sur des promesses. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bon, nous ne sommes tous simplement pas d'accord sur ce sujet. malgres la mauvaise qualité de la video, on voit bien tous le travail qui est fait sur les ombres, les éclairages, la modelisation des personnages........ect ect... c mon avis perso et sa n'engage que moi. je ne veux imposer à personne ma façon de penser. attend de voir une video in-game de ce jeux , mais cette fois ci de bonne qualité, et on en reparlera à ce moment là. entre une démonstration de MGS4 avec une caméra qui tourne autour d'un personnage, et cette video de gears of war ( meme de mauvaise qualité ), pour moi ya pas photos, cette video m'impressionne beaucoup plus. d'autant plus que au moins on est sure que c du in-game, pas comme l'autre. moi je crois ce que je vois. je ne vis pas sur des promesses. effectivement nous ne sommes pas d'accord! meme si je ne doute pas des qualités graphique du jeu...moi je parlais essentielment de cette video de mauvaise qualité et qu'il etait difficile de juger, mais c'est toujours pareille, on prend pas le temps de lire, on comprend de travers etc...c'est tout le monde pareille après tout... Après comme dit c'est chacun sa vision des choses, perso MGS4 ma beaucoup plus impressionné voila tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 MGS4 t'impressionne plus AAAH ok voila pourquoi Sony n'avait au final pas montré de jeux jouable au TGS comme il avait dit qu'il le ferai lors de L'E3..... Car il afirmait que les joueurs attendaient des vidéos qui en foutent plein les mirettes.... Et bien à ma grande surprise je suis étonné de voir qu'il avait raison et que certains joueurs préfèrent juger un jeu sur une "démo technique" sencée le représenter, plutôt qu'une présentation où des personnes y jouent bel et bien.... Les gamers ont'ils changés???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Les gamers ont'ils changés???? Oui les gamers ont changés et non ils n'ont pas changés, mais la faut pas généralisé, c'est trop facile, je parle de moi, et pour MOI cela ne m'impressionne pas, d'ou le fait de ne pas etre d'accord... Après, chacun ses gout et chacun son truc, sauf que cette demo technique comme tu dit est issu d'un kit ps3, mais bon passons... Je vais le redire pour la enième fois: Je suis sur que la 360 nous en mettra plein la vue, malgré la technologie complétement différente des deux machines... Aretez de lire entre les lignes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Après, chacun ses gout et chacun son truc La tu marques un point Mais je n'ai pas lu entre les lignes tu as bien dis que la démo de MGS4 t'impressionnait plus... Bref Ok la vidéo de MGS4 trounait sur un kit PS3..... maintenant..... Je suis sur que la 360 nous en mettra plein la vue Moi auusi j'en suis sûr puisque Hideo Kojima à lui même dit que cette vidéo en temps réele peut tout aussi bien trouner sur 360 sans aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bah tu vois, on peux parler le meme language, c'est pas difficile Moi auusi j'en suis sûr puisque Hideo Kojima à lui même dit que cette vidéo en temps réele peut tout aussi bien trouner sur 360 sans aucun soucis Il a pas dit tout à fait ca...mais, je pense aussi que c'est possible, mais faut voir après dans quelle proportion... car le jeu est quand meme à la base optimisé pour la PS3. Ya aussi otacon, qui est gerer uniquement par le CELL, comment integrer ca à la 360??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Metal Gear Solid 4 peut tourner sur Xbox 360. C'est ce qu'a annoncé le très controversé Kojima le créateur de la série Metal Gear Solid qui a fait les beaux jours des différentes consoles de Sony. C'est en effet dans une interview que l'homme a affirmé que la démo du prochain MGS4 prévu sur PlayStation 3 pouvait parfaitement tourner sur une Xbox 360. C'est ainsi que Kojima coupe court aux langues de vipère qui annoncaient la Xbox 360 comme incapable d'afficher d'aussi beaux graphismes que la PS3, sur un soft tel que MGS4. Source : http://www.live360.fr je sais vous allez dire que c'est un site pour 360 donc... D'autres Sources qui disent la même chose...: http://www.lezard.com et pis http://www.joustiq.com etc... {edit} : Il va de soit aussi qu'un hardware different demande un développement lui aussi different, donc pas de Cell; (ni de poivre) arf le bide humourique*** bref un dévelopement typique à la 360 et son proco à trois corps etc.... sinon les portages ne se ferai plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 mummm...oué des sites comme ca..oué bon, je vais pas faire de commentaire Qui vivra verra...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ya aussi otacon, qui est gerer uniquement par le CELL, comment integrer ca à la 360??? nan mais sérieusement, tu crois vraiment à tout çà? on croirait presque que le CELL est une forme d'intelligence supérieure extra-terrestre que SONY a réussi à intégrer ds la PS3 çà reste un processeur, tout simplement personne se souvient de RE4: pdt tt le dvt du jeu, les devs n'arrêtaient pas de faire baver les joueurs en promettant que le jeu exploitait le hardware à fond et serait impossible à adapter sur PS2, mais qd pr des raisons financières , capcom l'a voulu sur ps2 ben les considérations techniques, elles ont volé en éclats c'est le moins que l'on puisse dire^^ y'a que le pognon qui compte, si microsoft et konami signent un accord pr l'adapter sur xbox360, bah le jeu sera adapté dessus tout en restant identique, c'est aussi simple que çà [edit]: et non je ne suis ni pro-sony ou crosoft mais plutôt anti-foutage de gueule des départements marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant