Aller au contenu

Gears of War : 15min de In game

Invité Invité

Messages recommandés

nan mais sérieusement, tu crois vraiment à tout çà?  

on croirait presque que le CELL est une forme d'intelligence supérieure extra-terrestre que SONY a réussi à intégrer ds la PS3 

oui j'y crois! et tu es bien bete de dire des annerie pareille je trouve...

Le CELL est puissant, c'est un nouveau processeur avec une technologie, tu crois que sony prerdrait des milliers de dollars pour des prunes???!

non mais faut arreter...avec des gens comme toi, adieu la technologie et adieu l'intelligence et le futur!!(bon j'abuse)!

Heuresement qu'il y a des firmes qui essaie d'inover parceque sinon on va se retrouver dans 10 ans encore avec amd et intel entrain de se faire la guerre...

Et puis à propos redrum: BON ANNIVERSSAIRE!!!!

Heuresement qu'il y a des firmes qui essaie d'inover parceque sinon on va se retrouver dans 10 ans encore avec amd et intel entrain de se faire la guerre...

C'est vrai que le proco 3 corps de Microsoft c'est du déja vu sur toutes les machines ......

J'espère que tu parlais aussi de Crosoft

"""""Heuresement qu'il y a des firmes qui essaie d'inover parceque sinon on va se retrouver dans 10 ans encore avec amd et intel entrain de se faire la guerre... """""

bon jte donne un lien pour te faire une idée de l'évolution qu'apporte le CELL:

http://www.pcinpact.com/actu/news/Presence_PC_sinteresse_au_Cell_de_la_PS3.htm?vc=1

pour résumer: telement fort ce CELL que personne n'en veut ( DELL, MAC......)

"""""adieu la technologie et adieu l'intelligence et le futur!!(bon j'abuse)!""""

je confirme, tu abuse!

alala toujours la guéguére dés qu'il y a un nouveau topic qui s'ouvre, franchement c'est relou!

je pense qu'il devrait mettre une rubrique ps3vs360!! comme ça les topics ne seront plus poluer par des guégueres intenpestive!

sinon le jeu à l'air dètre pas mal du tout! l chacun ses gouts

avec des gens comme toi, adieu la technologie et adieu l'intelligence et le futur!!(bon j'abuse)!

oui je crois que t'abuse

je ne vois pas où j'ai émis un avis négatif contre le développemnt technologique, t'extrapoles à mort là... ^_^

oui je suis tout à fait d'accord, un des buts de la création du cell (çà peut aussi s'écrire en minuscule, tiens...joke :P ) était de rentrer sur le marché des processeurs et que celà a engendré des couts de dvt importants, maintenant y'a un fossé entre çà et croire "les yeux fermés" que MGS4 montrera des choses impossibles à recréer sur le processeur de xbox360. (là c'est mon avis mais faudra de ttes façons attendre que le jeu sorte pr en être sur^^)

Et puis à propos redrum: BON ANNIVERSSAIRE!!!! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] 

merci

[edit]

alala toujours la guéguére dés qu'il y a un nouveau topic qui s'ouvre, franchement c'est relou! 

ha désolé si çà donne cette impression, surtout que c'est là 1ère fois en plusieurs mois que je poste ds ce genre de topics, c'est pas de bol

faut prendre tout çà ac bonne humeur, et surtout pas que çà tourne au pugilat

pour résumer: telement fort ce CELL que personne n'en veut ( DELL, MAC......) 

haaaaaaaaaa mais comme c'est bizarre!!!!

qui retrouve ton dans le lot????

roulement de tambour!

les défenseur du HD-DVD oui messieurs dames!!!!

commmmmme par de nazard

Alors, j'abuse toujours autant????!

na!

tiens comme c bizarre: TOSHIBA a bien collaborer dans le développement du CELL avec SONY? nan, ou je me trompe?

et pourtant cela n'empeche pas TOSHIBA d'etre contre le BRD de SONY et de soutenir le HD-DVD? nan?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M