Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut tous le monde Je vien de trouvé une video de Gears of War qui date du 22 novembre mais qui est inedit ( enfin je crois ). Et comme beaucoups de personne veulent se jeu, je vous la poste. La Video ----->http://files.filefront.com/gearsofwar+zerohourwmv/;4466258;;/fileinfo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Merci Samir, la demo arrache la gueule même en mauvaise qualité !!!!! Je l'attend a fond celui la, vu a la Resident Evil 4 et gameplay FPS...quel bonheur!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Merci pour cette Samir... A titre d'info, ce jeu utiliserai apparement entre 25 et 30% des capacitées de la console.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 qu' 1/4 des capacités de la console. faut bien une version avec lecteur HD-DVD et une amélioration pour afficher le 1080p : et là, la console sera utilisé à 50/60% au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 y'a pas à dire: sa arrache et là, c bien du in-game 25 à 30% : sa promet pour les aures jeux à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est sûr que ça promet, mais si c'est limité par les capacités du média : c'est la merde. il faut que M cogite, et se rende compte que sans le HD-DVD : sa XBOX 360 n'a pas les pleines chances de devenir LEADER absolu du marché des consoles (80%). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 la demo arrache la gueule même en mauvaise qualité ouaaaaaaaaaaaa! faudra m'expliquer quelquechose: comment avez vous pu juger de la qualité graphique du soft avec une video d'aussi mauvaise qualité, ou on voit un type devant la caméra, ou pendan plusieurs minute on voit quasiment rien car dans le jeu i fait noir!!!!!!!! j'ai jamais vu un manque d'obejctivité pareille, n'importe quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Mais c'est toi qui dit n'importe quoi!!!! Faut avoir de la merde dans les yeux, être hypocrite ou pro-SONY/NINTENDO (c'est toi qui voit...) pour ne pas remarquer que le moteur 3D dépote et aussi jauger ainsi le gros potentiel ludique de cette future bombe (même avec une video de cette piètre qualité...).... Il s'agit d'une video in game, après si tu veux vraiment pleurer je te conseil de matter ce trailer en HD ( http://xboxmovies.teamxbox.com/xbox-360-hires/2628/Gears-of-War-X05-Trailer-High-Resolution/ ) comme ça mon manque d'objectivité te sautera surement encore plus aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 même avec une mauvaise qualité d'image, on voit kan même l'expression de leurs visages, les détails. ce n'est pas non plus des carrés de pixels. alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 """"j'ai jamais vu un manque d'obejctivité pareille, n'importe quoi!!!"""""" alors là!!!!!! respect!!!!!! meme si la video est de mauvaise qualité, on vient bien que le jeux arrache niveaux graph! alors soit il te faut une tres bonne paires de lunette car ta vue est en forte baisse ou c toi qui manque beaucoup d'objectivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant