genix1 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 bjr ca fé deja plusieur jour que j'essai de "flashé" mon recepteur fortec star 5600 plus mai je ni arrive pas a chaque fois que j'éssai y met "flash upluaod fail...." d'ou provient le probleme mercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 t'étais pas obligé de faire un doublon pour ton pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 sa c mon frere il savait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 va voir dans tes MP et utilise un site de traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 http://www.al7bar.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant