Aller au contenu

Unreal Tournament 2007


Samir94

Messages recommandés

Unreal Tournament 2007

 

Le magazine PSM nous offre dans sa dernière édition quelques précisions ainsi que deux nouvelles images de Unreal Tournament 2007. Le magazine confirme en effet le développement du titre sur PlayStation 3 et nous informe que celui-ci pourrait faire partie des titres disponibles au lancement Nord Américain de la console. Autre information intéressante, la compatibilité de la PlayStation 3 avec un clavier et une souris devrait permettre aux joueurs PS3 de se retrouver sur des serveurs identiques aux joueurs PC.

 

Source : jeux-france.com & PSM

 

 

 

 

Edit :

 

Le Site Internet :

----->http://www.unrealtournament2007.com/

mais pour l'instant on peut rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vus sur d'autre site que UT2007 serais sur PC ET Xboite360 et il ne parlais pas de PS3(en même tps c'est un site 360) mais sa me fait maré sachant que j'ai vus la conférence de sony qui présentais la ps3 avec ce jeu.

 

Est ce que quelqu'un aurais encore un lien pour cette conférence de deux heures? Je l'avais mais je l'est pomé J'aimerais la RE DL

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurais encore un lien pour cette conférence de deux heures? Je l'avais mais je l'est pomé  J'aimerais la RE DL

 

Le seul lien que je connaisse c'est celui de gamespot.com mais pour la telechargé tu doit t'enrgistré sur le site, c'est gratuit mais je crois que tu a un accés limité.

 

Pour la video ( une fois enregistré )c'est par ici :

----->http://www.gamespot.com/news/2005/05/16/news_6124681.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UT2007 avec la PlayStation 3 ?

 

Nos confrères du PlayStation Magazine américain rapportent dans leurs colonnes que le FPS Unreal Tournament 2007 pourrait accompagner la PlayStation 3 lors de son lancement au printemps prochain. Déjà très proches de Sony - rappelez vous de la démo technique de l'E3 - les développeurs d'Epic Games pourraient ainsi profiter de la troisième console de salon du japonais pour imposer leur vision de l'action subjective. On aimerait bien.

 

source : Gamespot & playfrance.com

 

Edit : De rien Livitarium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...