Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Yep! J'ai déjà recherché mais je n'ai pas trouvé une réponse convenable ni claire sauf sur un topic mais il est assez vieu donc je redemande! J'ai acheté GTA LCS mais je suis en 1.50, faut il absolument que je upgrade ma psp?J'ai vu qu'il y avais des patchs qui ne fonctionnent apparement pas, enfin ca fait quelque temps donc yen a pas de nouveaux qui sont fonctionnels? C pareil avec pes5! voila!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Y'en a vraiment qu'abuse pffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 tu prends ton umd tu l'insert dans ta psp tu ne boot pas le jeu mais l'option juste en dessous et tu n'oublies pas de brancher ton adaptateur secteur... juste après avoir fini de chargé bahhh tu pourras jouer à cette petite bombe... et tu sera l'heureux pocesseur d'une version 2.00... YEAaaaaaaaaaHHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! bahhh ouai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 si mon topic te soule pasque tu le voi 10 000 fois par jour ben soit plus malin et ne poste pas dessus:p je veux rester en 1.5 pour jouer au emulateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Je n'ai jamais dit que tu me saoule mais que tu abusais et c'est vrai. Ton gta si tu l'as tu te le met dans le lecteur et tu upgrade et les émulateurs ben t'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ben faut faire son choix ... de plus certains emu se lance sur 2.00 donc bon a la limite ... et puis tu peux toujours downgrader en 5 min ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ok c cool alexnrok2 je savais pas que certains emu se lancais sur la 2.0, des emu snes aussi? impossible de metre le fastloader par contre nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 GTA? c'est quoi ? on en a jamais entendu parler plus de 79 fois par jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 aucun loader se lance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Du moins, pas encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant