Aller au contenu

TOC DISC POUR SWAP MAGIC 2 et 3 ! -> VENEZ VOIR!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai que 2 jeux CD qui font moins de 700M et qui ne passait pas avec le CD loader v7 beta 3 que j'utilise : Broken Sword et Maximo.

 

Et j'ai fait comme je vous ai dit avec le flip flop au fait sur une V7 de plus je viens d'essayer ca passe avec la technique que j'ai donnée et avec la technique plus simple :

 

1- Tu allumes la PS2 et tu mes le CD Swap Magic 2

2- tu ouvre ton flip flop

3-Tu mes le CD Loader en question et t'appuye sur X

4- Quand le CD loader te demande de mettre le CD tu mes directos ta copie et t'appuye sur X a nouveau.

 

 

Le jeu se lance par contre je me suis peut etre mal exprimé en disant appuye sur Eject tout a l'heure j'aurrais du dire que celon la configue que tu as tu eject le CD avec le Flip Flop ou avec le Slide Card... faut pas appuyer sur eject excusez le c les abus de la veille qui remonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C un peu comme une Neokey ta Key Pnp ? une puce qui passe les CDR non ? (sorry pour cette question con mais je connais pas la puce en question) si c le cas logiquement tu devrais pouvoir mettre le CD loader directos sans avoir a mettre le CD swap Magic puis mettre la copie quand le CD loader te le demande ? pkoi passer par le Swap Magic si tu peux booter directement le CD loader ? Ca vient de la puce ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c'est une puce sans file , ca a presque les meme choses que les slides et tous le bazar sauf que pas besoin de slide et autre. Elle n'est pas auto boot voila , mais avec le swap magic elle boot.

donc c'est la meme chose mais je comprend pas pourquoi ca marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
j'ai fait la meme chose avec le dvd region x mais ce que je remarque c'est que le region x fait passer les jeux qui on aussi du mal a passer , il a les meme chose que le cd loader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...