Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 le slid card = bout de plastique que tu doit inserer dans le tiroir de ta ps2 pour tirrer le tirroir coque flip top case = coque qui te permet d'acceder au lecteur par le haut de t'as ps2 (comme le lecteur de la ps1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c'est quoi le mieux faut pas oblgatoirement les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 le mieux c la coque flip top case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pour la coque filp top faut demonte le capot de la ps2 et le remplace par celui ci non autrement comment savoir la version de la ps2 sachant que je l'ai eus a noel ça doit etre la v9 sur http://www.fl-games.com il ne mette pas que les cd sont limite a 633 mo pour la magis swap 3 contrairement aux autres d'apres Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oauis ils ont du mal lol non jtassure ke pour les cd-r fo kill fasse moin de 633mo sinon le jeu ne demarrera pas ou alors i lsera bloker o bout dun certain nivo ou moment autrement pour les dvd yas pas de probleme comme je lai dit plus O @+ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salu avant de partir je voulais savoir si fallait demonte la coque de la ps2 pour metre la coque flip top et ou on pouvait trouve le breaker pro Merci a tous pour vos explications il va falloir que je me mette a la tecnologie ps2 a+++ Bone nuit xam44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 re oui il fodra enlever la coke dorigine bien sur pour faire passer le flip top et le breaker pro ici : http://www.chipspain.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bloody Road 4 815mo en overburner passe avec le TOC prit sur le site, j'i comprend plus rien a cette PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je suis repassé sur ps2ownz.com tout à l'heure, et j'ai vu que l'administrateur avait enlevé la news d'avant-hier, et l'avait remplacé par des excuses. En gros, CE CD NE FONCTIONNE PAS. Tous ceux qui ont réussi à faire passer un rip de 80min n'ont qu'a essayer de le faire passer avec le CD Loader 5.1, sur lequel était basé ce faux Toc Disc, ça devrait marcher aussi bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 chipspain je deconseille ! y fo payer 30 euros en + pour faire un virement bancaire en espagne !!! pas good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant