Aller au contenu

TOC DISC POUR SWAP MAGIC 2 et 3 ! -> VENEZ VOIR!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Peut être toi et moi on comprend et quelques autres, mais on est pas une généralité ici pour tout piger.

 

C'est comme ca que la langue française deviendra SMS.

 

Et prendre une minute pour se relire et bien écrire son message, n'est pas la fin du monde, et ceci permet de mieux comprendre le principe ou la question que l'on pose.

 

Je vous remercie, et comme tout les users le savent, quand les moderos ne sont point là, je m'occupe un peu de ce forum pour pas qu'il se barre dans de mauvaise condition

 

A moins que sa vous dérange que je fasse celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ouais no pb mais torai du venir ces 3 derniers jour la torai eu du taff jte le dit

 

autrement pk tu srai pas moderateur de ce forum ??Pour linstant tu gere bien ce role en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

shining les remarques que tu fais aux autres sur l'ortographe ça me fait bien rire, venant de toi qui fait au moins une faute par ligne et une phrase incompréhensible sur deux (au niveau grammatical),

alors si c'est une blague elle à bien fait rire tout monde mais si t'es sérieux c'est inquiétant,

personne ne t'a jamais demandé de faire le modéro sur ce forum, alors arrête une bonne fois pour toute de te la jouer donneur de leçon et de juger les autres,

tu sers à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

croyez moi vous le sous-estimer, niveau débilité magoo c'est un petit rigolo à coté de shinning,

par contre c'est vrais que vous commencez à faire chier avec votre flood et vos pseudos-embrouilles, imaginez l'état du forum si tout le monde faisait la même chose,

mais bon ça n'engage que moi, je ne juge personne contrairement à l'autre grosse truffe, je dis juste ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...