Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ben ouais...genre comme on dit ca...comme si c'etai facile! Moi ce qui me derange, c'est que meme si le FW2.0 est cracké, la maniere de lancer des eboot est tres "chiantes" toujours devoir allé faire peter le buffer pour demaré.. Pareil si la faille GTA se concretise, je me vois pas demaré GTA a chaque fois que je veux me faire un Stepmania... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 moi je trouve la methode gta meilleur que celle des hombrews 2.0 ( la methode de gta fonctionne aussi pour les 2.0 ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Peut etre mais, c'est tellement plus beau de les executer directement depuis le menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ouais c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Je pense que les hackers vont nous préparer un chouete truc pour Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 J'espère en tout cas ! Je croise les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 SUPER ! Vivement Noël !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Sisi Vivement noël car en plus de la surprise j'aurais aussi ma psp lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est clair marre de la 1.50 Lol j'en ai marre de jouer a des homebrews,iso et des emuls..... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 lol non ca c'est bien Mais pouvoir lancer les derniers jeux ca serait encore mieux Aussi avoir un Browser potable serai encore mieux... tout ca cumuler avec les homebrews bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant