Sebiohazard Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment insérer une image pour ma signature sur le forum ?! J'ai essayé de la façon suivante: - url Mais ça ne fonctionne pas pourquoi ?! Merci d'avance... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 essaie en mettant les IMG en minuscule, normalement c'est bon apres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Merci fanatik101, Comme tu peux le voir ça fonctionne impec maintenant !!! Cool @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ca marche impec sauf que ton image est trop grande!! Merci de la changer sinon je me verrait contraint de la supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 elle est excellente en tous cas sa signature, un gif c'est pas compliqué à rétrécir si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 j'en sais rien et c'est pas mon problème!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ah ben sympa on m'a enlevé ma signature !!! En plus on peut pas rétrécir un GIF comment faire ?! C'est pas cool les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Merci de la changer sinon je me verrait contraint de la supprimer C est moi,ou je vois marquer "Membre" dans ton profil!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C est moi,ou je vois marquer "Membre" dans ton profil!?Ouais je comprend pas pourquoi j'ai encore le titre de membre, vu que j'apparais bien en tant que modo dans la liste, mais comme je l'ai dis c'est pas trop ma fonction de modérer, je suis modo juste pour ajouter les fonctions sur le nouveau forum, mais parfois ca m'amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 mais parfois ca m'amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant