Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut a tous ! Je rencontre un problème bizarre depuis 2 jours, sur ma PSP, qui concerne l'effacement des fichiers de la memorystick (1go de marque Sony). En effet lorsque je supprime un fichier, l'icone du fichier disparait mais la taille de l'espace utilisé ne diminue pas ! Mon systeme m'indique que le disque est plein quand je veux ajouter de nouveaux fichiers.. Je suis alors obligé de formater ma MS, pour pouvoir ajouter de nouveaux fichiers... Le problème est donc depuis deux jours récurant et je ne vois pas d'où peut venir le problème !!! C'est plutôt embetant car je suis obligé de faire une copie de mes sauvegardes et autres... Et de les remettre à chaque fois.. Je n'ai rien fait de particulier sur ma PSP depuis le 23 septembre 2005 date à laquelle je suis passé de la 1.52 à la 1.50 !!! Est-ce déja arrivé à l'un d'entre vous ? Aurais-je choppé un virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Non il n'ya pas encore de vrai virus sur PSP. Se probleme arrive chez certaines personnes, le probleme vient peu etre des MemoryStick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Surement! decidement ces 1GO Sony elle puent !!! Un pote l'a acheter, c'est pas allé une semaine que maitenant, il transfer a genre 1ko/s depuis son PC!! La carte est devenu horriblement lente en ecriture...Meme quand la PSP sauvegarde ca prend de longues minutes Le formatage n'y rien changé... Moi avec ma SanDisk moin cher, j'ai des debit bien plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Pourtant j'ai la même carte depuis près de 4 mois !!! Et elle marchait nickel depuis ce temps !!.. Grrrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 a savoir g vue avec supercopier ma ms sony transfert a 2.5mb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 moi c'est les date qui change sans cesse je pense que c'est le loadeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 J'espère que ca va pas faire ca aec ma 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Savez vous si l'on peut formater la MS via Windows sans que ça pose de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 oui tu peu la formaté sous win en fat 32 et recrée l'arbo Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 salut les gras! j'ai eu le meme probleme et hellsing m'a aide à trouver la solution... en fait c'est simple, les fichiers que tu supprimes vont ds une corbeille mais qui est invisible! il faut la faire apparaitre, pour cela,clik sur "outils", puis"option des dossiers", puis"affichage" et enfin tu cherches ds la liste à décocher l'icone "masquer les fichiers proteges du systeme d'exploitation(reccommandé)" et là, hop! magie des fichiers transparents apparaissent....dont une corbeille qui contiendra surement ce que tu viens d'effacer! et voilà! plus besoin de formater ta memory stick à chques fois! merki ki???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant