Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon apres, j'arrete de t'expliquer, j'en ai marre... Essaies de voir ce qu'est un "controleur de domaine", peut etre que tu parles de ca avec ton ordinateur maitre. Bon si j'ai bien compris : Tu as une connexion internet à ton boulot Et tu veux l'utiliser pour chez toi? Je n'avais pas compris sa question et d'ailleurs, je ne suis toujours pas sur d'avoir compris, et pour info, sache qu'on m'a deja posé cette question. C'est pourquoi j'y ai pensé. La betise des utilisateurs est sans limite, tu n'imaines pas les question qu'ils peuvent poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Je n'avais pas compris sa question et d'ailleurs, je ne suis toujours pas sur d'avoir compris, et pour info, sache qu'on m'a deja posé cette question. C'est pourquoi j'y ai pensé. La betise des utilisateurs est sans limite, tu n'imaines pas les question qu'ils peuvent poser. Oué je sais jte taquinais ça m'arrive aussi de pas capter la question... Sinon pour l'ordinateur maitre j'avoue que j'appartiens à "l'ancienne école" et les termes diffèrent certainement. ENfin jme comprends!!! comme dirait Dieudonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Il faut un modem pour pouvoir se connecter à Internet depuis son domicile. Par contre, si la connexion existe déjà (genre, par le biais d'une prise téléphonique) et que tu as des restrictions sur les sites à visiter, c'est que tu te connectes via un script de connexion... et là, y'a rien à faire si une sécurité est en place (enfin, je ne pense pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant