Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Une autre question j'ai resident evil 4 (belgique) sur ps2 je l'ai copié et tout va bien mais j'ai remarqué un petit bug et je voudrais savoir si c de même pour vous. Alors voilà ce bug c qu'il manque un bout de flingue de son filngue du début et le bout manquant se trouve à l'extrémité du gun. vous avez la même chose ? et sinon d'où ça peut venir ? [EDIT Modo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 personne je sais c une connerie pour vous mais moi e suis un manaque des armes à feu c pour ça que je fais la remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 58 personnes ont vu ce poste et il y en a même pas une qui dit oui, je ne sais pas ou bien non etcc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 salut Bon moi g le jeu original, et je l'ai mis sur le disk dur, et je vois aucun probleme! Donc toi ton bug je ne vois pas d'ou sa peut venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 quand tu prends le pistolet normal utilise le stick doit pour voirsur le coté tu verras il manque un bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 y sont pas trop aidés les belges, parait-il, lol, ca dois venir de ca !!!!! je v regarder ca et je te tiens au jus, oki ??? allez @+ mon titi (chui pas pd, c'est mon poto^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant