Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 salut à tous j'ai installé linux ps2 et tout c'est très bien passé je n'ais pas suivi le tutor proposé par le site. Enfin l'installation est bonne. lorsque je boot sur linux je tape mon login et pass comme sous linux ensuite je tape startx pour avoir l'affichage graphique et à partir de là écran noir j'ai une vieille télé alors je voulais savoir s'il fallait une télé ou un moniteur? je n'ai pas l'adaptateur pouvez-vous m'aider? je sais quel fichier modifier sous linux mais je sais pas ce qu'il faut marquer . Faut-il simplement marquer PAL? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 c'est bon fallait juste taper startx -- -screen 0 PAL et pour le ntsc startx -- -screen O NTSC je reteste tout demain petite question; pourrais-je utiliser python? parait que l'installation linuxps2 servira beaucoup plus les programmeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant