FreeZou Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 pour pas avoir le interdit au - de 12 ans. connard de censeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ouais connard de censeurs. Ya fullmétal alchemist qui était avec quelques gros mots. mais y'avait écrit -10ans, mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 mon copain a acheté le 1er box de dvd naruto. c clair qu on prefere ts les 2 les regarder en vost.. mais j ai un peu peur que les sous titres soient aussi nazes que les paroles (on a regardé le 1er episode seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bah ca doit être la même chose ... ils se sont pas amusé a faire plusieurs trad je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 vous avez l'episode naruto d'aujourd'hui ??? il était completement en japonais sans meme les sous titre francais c'est normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1809 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ouais j'ai vu, Ils se sont trompés de cassete !! si ils rajoutent les sous-titres, ce sera parfait. Mais ma soeur était dégoutée, elle a rien compris et je l'ai pas laissée regarder mes episodes sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 au faite c'est quoi les horaires de naruto dur game one ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 12h30 et je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 vers midi, 18 et minuit, ou quelque chose comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 mon copain a acheté le 1er box de dvd naruto. c clair qu on prefere ts les 2 les regarder en vost.. mais j ai un peu peur que les sous titres soient aussi nazes que les paroles (on a regardé le 1er episode seulement) 42€ les 13 episodes ça sent pas un peu l'arnaque tout ça? Il parait que les episodes sont même pas chapitrés, tu confirme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant