pierre71 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ah ouai j'avais pas pensé a sa 6. Moi aussi j'espère qu'ils vont pas changer les opennings. Je verrais bien sa le 2 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 de toute façon quand on voit comment a évolué l'animé, qu'il soit diffusé en VF ça me choque pas ... ça restera de la belle daube stout ah, heureusement qu'il y a encore le manga .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Merci gameone du cadeau d'anniversaire et oui 17 ans le 2 janvier Mais j'aurais prefere une VOSTFR mais c'est rien si jamais c'est vraiment mais alors vraiment gaché bah je brulerais ma télé avec mes bougie ou alors je les soufflerais devant celle-ci pour ne plus voir une telle horreur. Allez ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bah franchement l episode vient de finir et j ai trouve les doublages vraiment pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c cool il on gardez les memes zic et il n'ont pas censuré (et oui il y avait du sang) sinon je trouve la voix de naruto pas très bien il a une voix d'abrutis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 METAMORPHOSEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Naruto a une voix d'abruti car c'est un abruti à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est vrai mais bon voila quoi c'est quant mm le heros et une voix d'abruti pour le heros... en tous cas j'espere que la voix de sasuke sera bien grave comme dans la V.O et pour ceux qui on rater celui de midi ! redifusion a 18h !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon 2 min ca m'a suffit! C'est horrible les voix sont minables!! C'est pas du bon boulot ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bof, l'intonation des voix est pas top les doubleurs n'y croient pas en gros, encore une vf sous les paquerettes décidement, y a que celle de cowboy bebop qui est bien faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 quelqu'un sais quant vont sortir les dvd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant