Aller au contenu

NAruto en france


nass93440

Messages recommandés

St Seya peut etre, je me souvien pas trop, mais DragonBall alors non!!! Mais horrible! Vegeta c'est un canard , et qui s'exprime poliment xD 

Goku c'est un pretre qui preche la bonne parole 

Krilin c'est.....un doubleur different a chaque episode 

Piccolo euh, petit coeur, un lezard enroué... 

etc etc  

 

 

t'abuse la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en meme temps ils étaient mechant >.

 

ah tu trouve ?

 

Pour moi justement dans naruto y a pas de notion de méchant/gentil ( zabuza/Haku sont juste les opposés de Kakashi/Naruto par ex ).

c'est comme Gaara, il est présenté comme "mechant" masi apres quand tu connais son histoire c'ets juste une histoire de point de vue !

 

L'auteur est bien joué sur cette suptilité c'est pourquoi je suis quasi sur qu'on va nous faire passer Orochimaru/Hitachi pour des "gentils"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste ce que je pense pour Oro/Itachi.

 

Bah bonnetement je connais pas leurs motivations, pour moi leurs passés est assez trouble....donc ça m'est difficile de les classer dans la catégorie des mauvais garçons !

 

Bon pour Oro ce sera dur à justifiez mais pour Itachi j'en suis quasiment convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oro, ses motivations sont connus depuis longtemps : posseder tous les jutsu existants mais pour le faire il lui faut vivre longtemps du coup il cherche aussi la vie eternelle,

chose qu'il a partiellement réussi à faire mais en devant changer de corps assez souvent

 

itachi par contre, c'est encore le flou, on ne sais pas grand chose de ses motivations c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tête de linotete" "t'es q'une mechante pas belle" euh on parle comme ça encore en france ? O_o a 5 ans à la limite ...

 

Le pire c'est l'incompétence notoire avec tout les noms jap, on entend bien qu'ils lisent une feuille et lise phonétiquement meme pas ils auraient été voir la vo pour essayer de capter l'intonation ...

 

Pour Gaara au lieu de faireun a long il monte et descende en intonation et pronoce les 2 a c'est horrible pour les oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...