Aller au contenu

NAruto en france


nass93440

Messages recommandés

 bon de la a dire que c'est le pire doublage jamais fait, faut pas exagerer, les pires sont ceux des années 80. 

 

ah non pas d'accord

 

pour Ken, rien à voir, puisque ce n'est que quand les doubleurs ont su que la série ne continuerait pas qu'ils se sont lachés sur les doublages

 

 

sinon la plupart des autres anim, les doubleurs avaient beaucoup plus de conviction que les doubleurs de maintenant

seulement les traduction n'étaient pas terrible, mais au moins le jeu du doubleur avait un sens

 

st seya par exemple, on oubli les erreurs de traduction, bah la plupart du temps les voix collaient bien aux perso (sauf shun mais bon ...) et leur jeu était pas mal, on y croyait

 

 

maintenant c'est l'inverse, des traductions assez fidèles (la plupart du temps) mais un jeu de doubleur assez pitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Seya peut etre, je me souvien pas trop, mais DragonBall alors non!!! Mais horrible! Vegeta c'est un canard , et qui s'exprime poliment xD

 

Goku c'est un pretre qui preche la bonne parole

 

Krilin c'est.....un doubleur different a chaque episode

 

Piccolo euh, petit coeur, un lezard enroué...

 

etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir un episode dans mon mag' d'import prefere..... C lamentable; les voix sont bidon et sans rythme, le rytme et super lent, on s'endort franchement! les dialogues sont vraiment nuls! J'ai vraiment pas aimé!

 

En tout cas ils ont gardé les opening c cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...