F Destroyer Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 bon de la a dire que c'est le pire doublage jamais fait, faut pas exagerer, les pires sont ceux des années 80. Mais je suis tres decu quand meme, non seulement les doubleur lise un dictionnaire, mais en plus le language a été censuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est sure que c'est pas pire que one piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 bon de la a dire que c'est le pire doublage jamais fait, faut pas exagerer, les pires sont ceux des années 80. c'est clair on veut ceux qui ont pas connu la traduction " haut couteaux de cuisine " ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 bon de la a dire que c'est le pire doublage jamais fait, faut pas exagerer, les pires sont ceux des années 80. ah non pas d'accord pour Ken, rien à voir, puisque ce n'est que quand les doubleurs ont su que la série ne continuerait pas qu'ils se sont lachés sur les doublages sinon la plupart des autres anim, les doubleurs avaient beaucoup plus de conviction que les doubleurs de maintenant seulement les traduction n'étaient pas terrible, mais au moins le jeu du doubleur avait un sens st seya par exemple, on oubli les erreurs de traduction, bah la plupart du temps les voix collaient bien aux perso (sauf shun mais bon ...) et leur jeu était pas mal, on y croyait maintenant c'est l'inverse, des traductions assez fidèles (la plupart du temps) mais un jeu de doubleur assez pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 [Charte] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 St Seya peut etre, je me souvien pas trop, mais DragonBall alors non!!! Mais horrible! Vegeta c'est un canard , et qui s'exprime poliment xD Goku c'est un pretre qui preche la bonne parole Krilin c'est.....un doubleur different a chaque episode Piccolo euh, petit coeur, un lezard enroué... etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 pour Ken, rien à voir, puisque ce n'est que quand les doubleurs ont su que la série ne continuerait pas qu'ils se sont lachés sur les doublages n'empeche que les doublages etaient secrement à chié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bon je viens de voir un episode dans mon mag' d'import prefere..... C lamentable; les voix sont bidon et sans rythme, le rytme et super lent, on s'endort franchement! les dialogues sont vraiment nuls! J'ai vraiment pas aimé! En tout cas ils ont gardé les opening c cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 en même temps naruto, j'ai pas accroché des les premiers épisodes ! j'ai vraiment apprécié quand il partent vers le village de la brume ( ep 5-6 je crois ) sinon avant ça je trouvais ça un peu neu-neu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 j'ai vraiment apprécié quand il partent vers le village de la brume ( ep 5-6 je crois ) sinon avant ça je trouvais ça un peu neu-neu ! pareil j'ai accroché avec Zabuza et Aku et il a fallu qu'ils les tue, les meilleurs perso de la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant