nass93440 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Game One a acheter la license De Naruto Et la le faire passer sur sa chaine d'ici janvier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ouai j'ai vue sa se midi, sa commence le 2 janvier je crois. Mais bon sa va etre de la VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 J'imagine meme pas la gueule des voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastino Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ben imagine un mix entre tsubasa le retour et pokemon Imaginez le truc si ils changent les noms Naruto = Nicolas Sasuke = Sylvain Sakura = Sabine Ca tuerait ! Rien de tel qu'une fausse VF pour abattre un anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 je ne crois pas que ca sera censuré bon d'accord les voix seront un peu zarbes mais ils ne changeront pas les nom en tout cas ! et au pire pour ceux qui ne sont pas content il a la VF et la VOSTFR qui sortiront en DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 et au pire pour ceux qui ne sont pas content il a la VF et la VOSTFR qui sortiront en DVDMoi je dirai qu'au pire, les personnes interessés par Naruto, on déjà les épisodes en divx, parce qu'avant qu'ils nous sortent les 150, on a le temps d'en voir passer d'autres des mangas sur gameone. Au fait, ils ont acheté les droits pour toutes les saisons? celles sorties et celles à venir ou juste les 2/3 premières. Enfin c'est sur qu'en diffusant les cosmocats ils ont du en faire des économies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Enfin c'est sur qu'en diffusant les cosmocats ils ont du en faire des économies MDR Sacré économie !!! même une économie de neurone pour les téléspectateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je croit qui on les épisodes jusqu'a 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ah ben sa va si ils ont les épisodes jusqu'a 110. On va en bouffer pendant un petit bout de temps du naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Sans compter les soirées spéciales, les 103 rediffusions quotidiennes etc. J'attends vraiment de voir ce que ça va donner en VF. J'espere vraiment qu'ils vont garder les openings et les endings en vo sinon je trouverai ça abusé: I wanna Rocks Mune ni Rocks En français ça donnerai ??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant