Aller au contenu

winhipp et disk usb

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour, g un disk dans un rack usb, je l ai formater avec winhiip 1.7.5, j instal pes 5 dedans en activant les 3 modes, apres je branche mon disk sur ma ps2 je lance usbADVANCE avec mon swap magic ( g une ps2 v3) et mon disk n est pas reconnu? j ai essaye avec des version anterieur de winhiip et rien y fais.

J ai essayé avec "USBExtreme_wininst" ou là quand je format et j instal pes5 il apparai bien sur ma console mais ne se lance pas (idem avec battlefront dont g l original,mais g un vieux jeux sur cd "pink pong" ki lui marche)?

Une autre chose que g remarqué une foie mon disque formater avec winnhiip il n est plus reconnu par win xp lorsque je le rebranche sur mon pc apres l avoir mi sur ma ps2, alors que si je le format avec "USBExtreme_wininst" il est toujour reconnu??

voila si quel qun peu m aider, merci!!!

un disque dur usb

Elle était bonne!

Nan,il a voulu dire qu il a un rack USB

une foie mon disque formater avec winnhiip

Incoyable ca!

NE FORMATTEZ PAS VOS DD AVEC WINHIIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"NE FORMATTEZ PAS VOS DD AVEC WINHIIP"

Tout à fait d'accord ! Ne formatez pas votre disque dur avec WinHIIP pour l'utiliser avec USBAdvance !

WinHIIP, c'est exclusivement pour HDLoader, et pour un disque IDE.

j'avais eu exactement le meme souci que toi ,

bref j'avais un rack usb et j'ai mis un hdd dedens et j'envoyais les backup dedens tout marchais bien mais une fois dans la console sa ne marchais pas , au pire le nom étais bien affiché mais pas plus .

la seule soluce lol , ( enlever le disque dur du rack ) et le mettre dans ma tour et envoyer les jeux normalement .

et a partir de ce moment tout les jeux ont marché sans souci

Merci de vos reponse,

deja effectivement g un disk ide de 80 go dans un boitier usb.

alors deja je format avec quoi comme log, USBExtreme? et apres j instal avec WinHIIP mes jeux?car avec USBExtreme aucun je ne marche juste le nom apparais.

Dernier question si g un adaptatateur reso cela archera t il beaucoup mieu ( pes 5, battlefront marcheront il?), en transferant mes jeux directement en maintant les disk dans la tour et en installant avec WinHIIP, et ensiute en metant donc le disk dur directement dans la console???

WinHIIP, c'est EXCLUSIVEMENT pour un disque IDE avec l'adaptateur réseau sur la PS2, vu ? Le boîtier USB, tu continues à l'utiliser pour remplir le disque sur le PC, mais en suite tu sors le HDD, et tu le mets sur l'adaptateur réseau.

Et puis, pour simplifier : USBExtreme/USBAdvance, bref le disque dur en USB, c'est plus lent que le DVD, et il y a plein d'incompatibilités. L'adaptateur réseau, c'est 100 fois mieux.

PES5 et Battlefront 2 tournent impec sur mon disque dur IDE avec HDLoader 0.7c (mais ça ne permet pas le jeu online).

oki, je vais donc attendre sagement ke le pere noel m amene mon adaptateur reso?

Je voudra juste savoir avec koi je formaterai mon disque ide ki sera dans mon pc piusk il fo pas le faire avec WinHIIP?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M