Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Est il possible de formater le hdd de la ps2 via le pc en utilisant hddtool car mon cd ne se lance pas dans ma p2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 le cd de hddtool doit se lancer sinon le cd est mal fait puis tu peux formatter le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Et comment le faire bien car g telecharger plusieurs versions mais il ne se lance pas. Mon hdd est un wd de 40 go, il se lance au démarrage mais pas le cd. Au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 et tu pourrais me dire ou le trouver ? (un qui marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ta ps2 est pucée si non c normal que le cd ne se lance pa si tu l'as gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 HDDTOOL est sut le site de Metagames un conseil faites un petit tour de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 regarder sur le site avant de poster sur le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bon je suis tout de meme pas une tache a ce point. j'ai une console switché, j'ai telecharger hddtool sur metagames et c avec que je n'arrive pas a le lancer il reconnais le cd comme ps2 mais ne le lance pas.(J'ai déja changer le bloc optique il y a qlqes jours). et de plus qd je veux installer mcboot pour lire les divx sur ma memory card il me dis erreur title.db.... Désolé ca fait beaucoup de trucs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant